• LE MAL AIMÉ (EN ANGLAIS)

     LE MAL AIME (EN ANGLAIS)


  • Commentaires

    13
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:32

    Bonsoir mon ami  je suis en retard mais mari dialyse et demain on lui transfuse du sang  bises

    Monia

    12
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:26

    Oh non ce n'est pas vrai

    Tu seras toujours le bien aimé

    Désolée de mon absence ces jours ci

    Bisousssssss

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:50

    Coucou mon Daddy je viens te souhaiter un bon dimanche bisous

    Monia

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:10

    Salut mon neveu .  he

    Une petite chanson de CLAUDE , pour bien commencer la journée ...

    Il n ' y arien de mieux !  yes

    J 'imagine comme ton petit homme devait être content

    de diner en tête à tête à tête  avec son papa .

    Il faut prévilègier ces bons moments , car nos souvenirs

    d 'enfant restent graver à tout jamais .  yes

    Bon dimanche familial .

    Biz .

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:28

    petit coucou,un week-end bien triste que l'ont vas avoir je pense chez nous en gironde,le ciel s'assombrit  drôlement,je te souhaite une belle journée,bises

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:45

    Coucou  Daddy, il y avait quelques temps que je n'avais plus promener sur les blogs, très prises par remettre les musiques sur le blog de Monia!! Bon il reste encore un peu de rangement  sur les défis mais je pense que cela lui fait du bien, la vie n'est pas facile pour elle . J'essaie aussi de la faire sourire!! Par les blogs, elle est bien soutenue moralement car il y a parfois plus d'amitié virtuelle que réelle.

    La prochaine visite, je ferai le tour des pages

    Bonne journée

    Toupinette

     

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:54

    Bonjour mon ami je passe te souhaiter un bon vendredi bises de moi pour toi

    Monia

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:25

    j'aime bien ton billet,un après midi ensoleillé en ce jour de Toussaint alors sa vas être balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:09

    Bonne journée mon Daddy et fait gaffe il y a Dan le vampire qui est prêt à tout !!!

    Bises

    Nadine

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:27

    Bonjour  mon ami

     je passe te souhaiter un bon dimanche

     et te prévenir qu'il y a de nouvelles chansons sur mon blog tu verra Cloclo et kiosque musique

     attention aux vampire surtout Dan 

     il et capable de tout

     biz Monia

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:16

    Salut Daddy le fantôme .  he

    Inutile de remettre ta casserole ...

    Pendant la nuit d 'HALLOWEEN ... Je viendrai seulement te sucer les doigts

    de pied , pour te prouver mon amitié  !  Hi ... Hi ... intello

    ( Mort de rire )

    En attendant cette fameuse nuit , je réécoute  Claude .

    Signé :  Dan , le vampire !

    Bisou sanglant .

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:25

    Bonjour MY DADDY .

    Je viens prendre connaissance de ta nouvelle page musicale .

    Un mélange français / anglais plutôt agréable a écouter  .  yes

    Méfies toi de la nuit d 'HALLOWEEN ... Je suis capable du pire !  HI HI ...  intello  mad

    Bon début de W. E .

    Biz

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:09

    Bonjour Daddy

    Franchement je préfère quand il chante en français  mais c'est toujours agréable d'écouter cette mélodie .

    Je te souhaite un beau we .

    Bises

    Nadine 

    PS copié-collé 

    A vous tous à partir de ce jour le vendredi nouvelle rubrique Méli-Mélo . Le Tout et le Rien que j'aime . musique - poésie - art - vidéos - séries - acteurs  Et aujourd'hui le grand Serge Reggiani 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :