• LE CHANTEUR MALHEUREUX 9eme PARTIE / 24

    LE CHANTEUR MALHEUREUX 9eme PARTIE /

    LE CHANTEUR MALHEUREUX 9eme PARTIE /


  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:33

    Bonjour mon grand .

    MERCI de nous ouvrir ce joli livre et nous faire partager l'année 1972

    AVEC  CLAUDE .

    Je sais qu'aujourd'hui ce sera pour toi , une journée riche en amour et en émotions .

    Je te souhaite les meilleurs moments près de ton fils .

    Bisous à vous deux .

     

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:38

    Bonjour Daddy .
    D'après les infos , il neige dans le Sud Est qui est en alerte intempérie , mais pas chez nous .
    Nous avons eu quelque chutes de neige , mais vraiment très peu à la fois .
    Tout est déréglé .
    J'espère que tu vas bien ce matin et je te souhaite une bonne journée .
    Amitié , bisou de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :