• LE CHANTEUR MALHEUREUX 23eme PARTIE / 24

    LE CHANTEUR MALHEUREUX 22eme PARTIE /

    LE CHANTEUR MALHEUREUX 22eme PARTIE /


  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:16

    Je n'ai pas pu lire ton article c'est écrit trop petit mes yeux picotent ce soir avec la lumière artificielle (car ici 23 H 15 et la nuit tombe vers 19 H).

    Profite bien de la chaleur et passe une belle nuit.

    Gros bisous mon Daddy

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:52

    Bonsoir Daddy .

     Un petit coucou avant d'aller souper .

     Bisou .

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:01

    Bonsoir mon Daddy

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage en espérant que ta journée de jeudi a été belle.

    Ici après la pluie hier cette journée a été belle et ensoleillée et très agréable et je souhaite que ta nuit soit peuplée d'étoiles, fais de beaux rêves.

    Gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:30

    Coucou encore un bon poste ma ami

     je te souhaite un bon après midi sous le soleil  je suis en dépréssion je vais essayer d'en profiter bises

    Monia

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:08

    Bonjour à toi

    encore un excellent post

    jean pierre foucault au dessus de claude?

    pour dick les nouvelles ne sont pas très rassurantes

    il s'en remet petit à petit mais c'est pas la forme

    amitié chez toi

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:58

    on en apprend des choses sur sa vie , quand je lis la fin , oui on a tous peur de vieillir car on ne sait pas ce que la vie nous réserve et vaut mieux pas savoir . pour Cloclo , l'a pas eu le temps d'y songer , il est parti trop tôt hélas . je ne fais que passer , c'était juste pour un petit coucou ici lol , bisousssssssssss

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:48

    Salut Adam ... he

    Non ce n'est pas Eve qui vient croquer la pomme ! MDR

    Mais ton oncle de Marcinelle qui vient prendre connaissance de ton dernier article .

    Très beau parcours dans la vie de Sylvie Mathurin qui est passé de fan à habilleuse de Claude .

    Un rêve exaussé  . 

     

    Ne pleures plus ... La réponse au " Quiz " n'ètait pas simple à trouver .

    La prochaine fois tu t'inscrira dans la liste des gagnants , j'en suis persuadé . yes

     

    Je suis ravi que tu aimes mon dernier article consacré à Gillian Hills .

     

    Avec sa beauté sexy , elle avait été lancée au début des années 60 pour concurencer

    Brigitte  Bardot  .yes

     

    Je te souhaite une belle et chaude journée .

     

    Zou bisou bisou ... LOL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :