• LAMPE CLOCLO

    LAMPE CLOCLO


  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:48

    Hello mon ami bonne fin de dimanche

     j'espère que tu en a profité

     jolie lampe

     bises demoi pour toi

    Monia59

    3
    Mari..
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:40

    Salut D.J. et pourquoi pas une ampoule  tant qu'on y est .crysarcastic

    Belle créa ,malgré tout. J'ai pas trouvé l'émoticône adéquat smile

    Bon dimanche. A+

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:28

    Hello my Daddy .

     

    Une très jolie lampe  que je poserais avec plaisir dans ma pièce musicale .

    Bon dimanche familial .

    Bisous de la part de ma voisine !  LOL he

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:58

    Bonjour toujours de très belles articles sur Claude très belle passion très grand chanteur j'en profite pour te souhaiter un agréable dimanche peut-être ensoleillé pour toi au plaisir de te relire bises Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :