• LA PIPE EN BOIS

    LA PIPE EN BOIS


  • Commentaires

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:34

    Coucou mon gentil Daddy

    Me voilà pas de bonne heure, mais de bonne humeur car je n'ai pas fait flamber ma carte bleue eh eh !!!!! car j'étais en vadrouille dans les boutiques et j'ai fait les soldes et je suis rentrée sans avoir rien acheté, ce qui est rare ih ih ih !!!!!, j'y retournerai dans le courant de la semaine prochaine.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage mais j'étais occupée sur mon autre blog Allamanda sur canalblog donc n'ai pas eu le temps de venir avant sur Eklalblog.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite un excellent week-end avec beaucoup de soleil et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:36

    Kikoo my Daddy .

    J'ai compris que tu ètais fan de Claude Francois en lisant ton dernier commentaire . LOL yes

    C'est une chanson pleine de gaité que tu nous présente aujourd'hui .

    MERCI de ce bon choix .

     

     

    Allez ... Un peu d'humour pour terminer ma visite . he

     

     

    Bisous . he

     

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:02

    hello un titre que je ne connais pas merci

    bises

    monia

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:11

    Bonjour Daddy .
    Comment va tu ce matin ? bien j'espère .
    Nous ça va et nous allons profiter du week-end qui s'annonce ensoleillé pour aller à la pêche ; ça nous changera un peu smile .
    Profites en bien toi aussi . A Lundi .
    Bisous de nous deux .

    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:04

    Bonjour à toi

    merci pour tous ces titres que tu nous offrent

    passe un bon week-end

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :