• LA MUSIQUE AMERICAINE

    LA MUSIQUE AMERICAINE

    Cette chanson est la face B, du 45 Tours ''Le Mal Aimé'' sorti en juillet 1974.
    C'est l'époque où Claude François change de coiffure et commence à porter une raie au milieu inspirée d'une idole anglaise, David Cassidy.
    Ce nouveau look contribuera largement à l'imagerie de la star.
    Dans cette chanson, Claude rend un vibrant hommage à la musique venue d'outre-Atlantique qui a bercé son enfance et son adolescence et lui a donné l'envie de devenir chanteur.

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:14

    Hello mon neveu .

     

    Heureusement pour toi ...

    Tu n'es pas un mal aimé !

    C'est vrai , la pochette de ce SP montre bien le nouveau look de CLAUDE .

    Un visuel qu'il gardera jusqu'à la fin de sa vie .

    Bonne journée musicale .

    Bisous .  he

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:38

    Bonjour Daddy

    Une des chansons que j'aime bien .

    Passes une bonne journée musicale

    Bises

    Nadine

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:29

    Bonjour Daddy .

    Ici , ciel mitigé , mais une température assez douce .

    Tout doucement on arrive vers les beaux jours .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:13

    Bonjour mon Daddy

    C'est sous le vent et un soleil voilé mais on respire, que je viens te remercier pour ton gentil passage dans mon univers.

    Une très belle chanson de Cloclo mon bien aimé et merci pour ce bel article.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :