• La famille

    Claude et Isabelle François. France, vers 1970 

    La famille

    Avec sa compagne Isabelle François, Claude François a eu deux enfants, Claude Junior et Marc.

    En 1993, Claude junior a rouvert la maison de disques Flèche afin d'assurer la gestion du patrimoine musical de son père, qui, à ce jour, a vendu plus de 60 millions d'albums.

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 21:00

    Il avait une très très belle femme!

    Belle soirée

    Bises

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:01

    Salut my Daddy .

     

    Heureux que tu ais passé une belle soirée , cher Valentin .  he

    Ravi QUE TU AIMES les interprétations souvent méconnues des chansons de CLAUDE

    proposées dans mon dernier article .

    Je ne sais pas si tu as eu le temps d'écouter les 9 titres dans leur intégralité ....  sarcastic

    Mais parfois c'est assez étonnant !

    Pour le quiz ... Ne cherche pas à partir du prénom MICHELLE ...

    Ce 45 TOURS propose 4 titres dont MICHELLE  ( chanson des  BEATTLES )

     

    Il faut seulement reconnaitre qui est sur la pochette ?

     

    Tu vas trouver j'en suis certain ....  yes

    BON DIMANCHE .

    BISOUS .he

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:29

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

     

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 19:29

    Bonsoir Daddy .

    Je fais mon petit tour du soir car je n'ai pas eu le temps de passer avant .

    Nous avons eu de la neige presque toute la journée .

    Au fur et à mesure qu'on déneige , il faut recommencer .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne St Valentin .

    Bisous de nous deux . 

    Un petit cadeau pour la St Valentin .

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/X7IOqcPS96AQJxTa-LiBMs4yxak/PEYNET-.swf-"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></span></p>

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 13:30

    Hello mon Daddy

    Je me souviens de sa charmante épouse à Cloclo, merci pour ce beau partage.

    Bon WE et à la semaine prochaine et bonne ST VALENTIN.

    Gros bisous d'amitié.

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 09:58

    Hello my Daddy .

    MERCI de ce nouvel article .

    A ma connaissance Claude n'a jamais épousé Isabelle Forêt

    Seule Janet Woollacottt a été son épouse ! sarcastic

     

    Je souhaitais te joindre une image en relation avec cet article .

    Le clic droit étant désactivé ....

    Je vais me résoudre à ne plus insister .happy

    Bon début de week - end .

    Bisous .he

     

    http://zupimages.net/viewer.php?id=16/06/3q96.jpg

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :