• L'IDOLE ETERNELLE 8/18

    L'IDOLE ETERNELLE 8/15

    L'IDOLE ETERNELLE 8/15


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:38

    Salut mon neveu . he

    Un grand MERCI d'être venu écouter les chansons de mon dernier article et d'avoir retenu

    ♫ L'eau vive ♫

    Lorsque cette chanson est sortie ...

    J'étais un jeune écolier ... Dans la cour de l'école , pendant la récréation tous

    les gamins chantaient cette fameuse chanson . yes

    MERCI de nous ouvrir ce très beau livre .

    Elles étaient absolument superbes les Clodettes .

    Claude aimait la beauté ... Une fois de + l'on peut s'en apercevoir .

    J'espère qu 'aujourd'hui tu te sentiras moins enrhumé !

    Je t'avais dit de ne pas dormir nu  ... LOL

    Il faut garder tes chaussettes ...

    Et pour éviter d'avoir la goutte au nez ...

    Un préservatif en laine est nécessaire ! yes

    Si tu n'en a pas ... Je connais une tricoteuse qui pourra t'en réaliser un ...

    Il suffit de me donner la taille ! MDR  .intello

    En attendant passe une belle journée entourée des tiens .

    Bisous my Daddy . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :