• L'IDOLE ETERNELLE 5/18

    L'IDOLE ETERNELLE 5/15

    L'IDOLE ETERNELLE 5/15

    L'IDOLE ETERNELLE 5/15

    L'IDOLE ETERNELLE 5/15

    L'IDOLE ETERNELLE 5/15

    L'IDOLE ETERNELLE 5/15


  • Commentaires

    17
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:02

    coucou Daddy

    il est super ton blog

    tu as fait beaucoup de changement

    tu as bien travaillé

    à tantôt

    bisous

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:24

    Bonjour mon Daddy

    Juste un petit passage pour te remercier de ta fidélité à ti blog, je te lis toujours avec grand plaisir et c'est un bonheur pour moi de venir dans le bel univers du tien.

    Beau mercredi au soleil, prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse très très fort de mon île intense.

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 18:11

    Bonsoir mon Daddy

    Une fleur peut se faner,

    Le monde peut s'écrouler,

    Mais une amitié fidèle

    Ne peut se briser.

     

    Dans la main d'un (e) ami (e),

    il faut déposer sa confiance.

    Dans son âme, sa compréhension.

    Sur ses lèvres, son sourire.

    Devant ses yeux, une rose.

    Près de lui (elle), sa présence et son aide.

    Et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

     

    La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais un (e) ami (e) fidèle dure une éternité.

    ♥♥♥ 

    Ce soir j'ai l'âme poétesse et avec ces quelques petites poésies (prises sur le net), je viens te remercier de ta fidélité à mon blog (mes blogs).

    Douce soirée et bonne nuit peuplée d'étoiles.

    Gros gros bisous d'amitié de mon île intense.

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 17:26

    un p'tit tour ici , avant de retourner à mes gamelles , je pense que la matinée se soit bien passé pour vous , si Cloclo pouvait voir de là-haut , il serait heureux de voir qu'il n'est pas oublié , les photos sont superbes , bisoussssssss

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 09:29

    Kikoo mon grand .

    Je te souhaite de passer une très belle journée et de retrouver un bon moral .

    Bisous . he

    12
    Mardi 25 Août 2015 à 05:23

    Bonjour mon Daddy

    Me voilà en un clic chez toi en espérant que mon ti mot te trouvera en forme.
    Moi légèrement mieux mais ma grippe est tenace et je me soigne avec plantes, huiles essentielles et un doliprane le matin, hier soir je me suis fait un grog avec un bâton de cannelle, du thym, des clous de girofle et avant de boire bien bien chaud il faut rajouter du citron et 3 cuillères à café de rhum et bien cela m'a fait transpirer et du bien, mais laissons le temps au temps, c'est l'hiver austral et en ce moment beaucoup sont grippés.

    Je te souhaite une belle journée gorgée de soleil et de bonheur.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île d'adoption.

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 18:48

    Hello mon grand  commet ça va tout va être calme

     mais tu auras encore de bon moment 

     bises

    Monia59

    10
    Lundi 24 Août 2015 à 13:35

    Re kikou mon Daddy

    Me voilà en un clic chez toi, merci internet, dans ce cas-là le progrès a du bon.

    Merci pour ton gentil passage, je vais légèrement mieux ce jour, mais j'use un sacré stock de mouchoirs !!!!! Laissons le temps au temps...

    Telle une petite étoile filante, je viens chez toi, sans faire trop de bruit et c'est avec douceur que je viens te souhaiter un bel AM, une très belle soirée et une douce nuit étoilée que tes rêves soient peuplés de jolies choses.

    Gros bisous d'amitié de mon île.

    9
    Lundi 24 Août 2015 à 08:49

    Kikoo my Daddy .

    Je profite que tout le monde dort encore autour de moi pour venir te faire un petit coucou .

    Le soir c'est la fête ... Alors le matin dur , dur de se lever . !!! yes

    C'est vrai qu'en te lisant je m'aperçois combien une famille séparée les uns des autres

    doit être difficile à vivre !!! Grrrrrrrrrr !

    Souhaitons que toutes ces épreuves se terminent au plus tôt pour que vous soyez tous enfin

    réunis pour votre plus grand bonheur .

    Bisous mon Grand à toi et à tes enfants .

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 06:05

    Bonjour mon Daddy

    Merci pour ton gentil passage auquel je ne réponds que maintenant, car le vendredi et le samedi je suis sur mon autre blog sur canalblog et me déconnecte d'eklablog, le dimanche je me repose de la blogo.

    J'espère que ton WE a été meilleur que le mien, j'étais alitée avec une grippe carabinée, mais c'est pas grave çà passera mais çà met KO.

    Beau lundi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:28

    Coucou mon cher ami je suis heureuse de voir que tu a passer de bon moments avec ta petite famille 

     fais en le plein  cat les souvenirs reste et tu va avoir beaucoup d'autre moment semblable

     savoure chaque instant

     j'ai internet qui se coupe par moment  donc je n'arrive pas a répondre a tout le monde passe le bonjour a mon cousin Dan je passerai le voir demain car la j'ai du monde

     pleins de grosse bises 

       et merci pour ta belle amitié

    Monia

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:48

    Bonjour mon Grand .

    Je suis vraiment très heureux pour toi  d'apprendre que tu as passé une superbe journée

    familiale  hier .

    Aujourd'hui le plaisir sera renouvelé ... Profites bien de ces instants MERVEILLEUX  .

    Je vais profiter de mon côté à fond de cette belle journée dominicale .

    Gros bisous à tes poussins et à toi ... Papa poule !  he  yes

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 08:45

    Recoucou mon Daddy .

    Nos esprits sont supers bien connectés ensemble ce matin . yes

    Pendant que tu m'écrivais ... Je faisais la même chose de mon côté ! LOL

    J'apprends que toute ta petite famille va être autour de toi aujourd'hui . cool

    En un mot le BONHEUR .

    Pour parfaire la journée ... Fais attention Tonton arrive !!! MDR

     

    Gros bisous à toi et à tes enfants .

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 08:38

    Hello mon grand .

    Je profite que ce soit calme pour venir te souhaiter une belle journée .

    Profites bien de ce beau samedi avec tes enfants .

    MERCI  DE  TES  VISITES  QUOTIDIENNES  .

    Bisous . he

    Tonton Dan

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:14

    très belles les photos , dans ces années là , j'étais encore petite fille , je pensais pas à la musique

    j'aime bien celle où il déjeune avec sa maman à ses coté , beau souvenir

    bon week-end Daddy et profite à fond avec ta femme et tes enfants

    la famille c'est sacré

    bisousssssssss

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:27

    Salut my Daddy .

    MERCI d'avoir écouté la première chanson de mon dernier article et de l'avoir aimé .

    Je pense que d'autres de l'article devraient te plaire  . yes

    MERCI de nous ouvrir à nouveau ce très beau livre .

    Bonne soirée avec ton petit homme .

    Bisous ... he

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:08

    Bonjour mon Daddy

    C'est toujours un plaisir de te lire et de venir en un clic dans ton bel univers. Merci pour ta blague qui m'a fait bien rire, çà fait du bien.

    Merci pour cet excellent partage, que Cloclo est beau sur cette photo et son visage je trouve est empreint de douceur.

    Je te souhaite un beau vendredi sous le soleil et un WE gorgé de bonheur et de douceur.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :