• L'HISTOIRE IRLANDAISE

    L'HISTOIRE IRLANDAISE


  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:23

    Kikou Daddy

    Mon petit coucou du matin, car ensuite je vais être occupée, pour te remercier de tes gentils commentaires, un plaisir de te connaître et le bel univers de ton blog la Cloclomania j'adore, Cloclo mon idole de gamine, adolescente et jeune fille j'ai grandi avec lui alors je l'aime ton univers.

    Belle journée sous le soleil évidemment, chez moi il est timide et j'espère qu'il va finir par pointer le bout de son nez le soleil (8 H 25 chez moi).

    Gros bisous d'amitié.

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:56

    Coucou j'arrive tard lol ça y et ma famille et partie qu'elle vide déjà

      c'était trop court mais il parte en vacance  voila bisous

     super chanson que tu a mis  bravo

    Claudette

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:21

    Coucou Cloclo

    Tu as vu alors une belle jeune fille assise sur une chaise lol ! superbe chanson de Cloclo que j'aime beaucoup, merci pour ton  beau partage et ton gentil passage.

     

    Je comprends ta passion étant ancien animateur et DJ super quel beau métier, tu es tombée depuis ton enfance dans la musique, ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs (proverbe populaire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous 

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:18

    Salut my Daddy .

     

    Très belle et douce chanson de Claude enregistrée en 1970 ;

    Dans le fameux album ou Claude chante plus spécialement pour les enfants  .

     

    MERCI du partage .

    Bisous de ton oncle . he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :