• L'HISTOIRE DU PORTRAIT DE CLOCLO RACONTEE PAR RICHARD ANTHONY

    "Dans le livre, Quand on choisit la liberté, Richard Anthony raconte comment Claude François a rencontré Michel Bourdais du magazine SLC et donne les raisons pour lesquelles Claude a voulu absolument qu'il lui dessine son portrait. Il raconte aussi pourquoi Claude a voulu que ce dessin ne soit jamais oublié.  Voici un extrait."

    L'HISTOIRE DU PORTRAIT DE CLOCLO RACONTEE PAR RICHARD ANTHONY

    L'HISTOIRE DU PORTRAIT DE CLOCLO RACONTEE PAR RICHARD ANTHONY

    L'HISTOIRE DU PORTRAIT DE CLOCLO RACONTEE PAR RICHARD ANTHONY

    L'HISTOIRE DU PORTRAIT DE CLOCLO RACONTEE PAR RICHARD ANTHONY


  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:31

    Coucou mon daddy, Cloclo orgueilleux?... C'était pour la bonne cause, offrir son talent et sa réussite à sa famille, voilà tout.

    Il y a d'autres orgueils mal placés et idiots mais là dessus on se comprend.

    Comme d'habitude, j'ai été me repaitre de musique sur ton blog center et je te dis bravo pour toutes ces visites mais cela ne m'étonne guère. Bravo! 

    Et gros bisous. 

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:06

    Hello my Daddy .

    Merci de nous avoir donné l'explication de ce fameux dessin de claude réalisé par Michel Bourdais .

    D'autant plus interessé a lire cet article ...

    Qu'en 1963 ...

    Tout jeune adolescent que j'ètais !!!!

    j'ai assisté a cette tournée au cinéma " l'Apollo" de Nantes

    ( Ma première dédidace de Claude date de cette soirée de gala )

     MERCI DE CE BEAU DOCUMENT .

    Bizzz  de tonton Dan

     

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:03

    Coucou daddy lol 

    Qu est ce qu'on apprends beaucoup de choses ici journée tres  chargée aujourd'hui  mon rendez vous et pour vendredi j'éspère que ça iras aprés on décideras si on part en bretagne chez ma fille voir mes petits enfants

     

    bises Claudette

     félicitations

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:01

    un peu long à lire

    mais je reviendrais dans la journée

    gros bisous du mercredi ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :