• KENZO SAEKI - LE LUNDI AU SOLEIL

    KENZO SAEKI - LE LUNDI AU SOLEIL


  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:04

    Bonjour Daddy

    Un petit tour du côté du Japon .

    Version vraiment pas mal  .

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:35

    ça change , c'est bien aussi mais Cloclo , y'a pas photo , c'est lui le meilleur ... bon week-end Daddy , on a eu de la neige , je t'attendrai pour faire une bataille de boules lol , bisousssssssss

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:07

    Bonjour mon Daddy

    C'est original et bien jolie comme interprétation, même si je préfère le lundi au soleil de Cloclo.

    La tempête s'en est allée et la pluie s'est arrêtée et depuis la fin de matinée chez moi le soleil est revenu avec un beau ciel bleu donc je peux t'en envoyer si toutefois le soleil faisait la moue chez toi.

    Merci pour ton gentil passage.

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:20

    Salut my Daddy .

     

    Très certainement une des meilleures interprétations des chansons de CLAUDE en version

    MADE IN JAPAN .

    Bon jeudi .

    Biz . he

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:05

    vars

    Bonjour Daddy .

    Après une petite chute de neige hier au soir , ce matin il fait beau et j'espère que ça va durer et que chez toi se soit pareil .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :