• Julie, la fille cachée de Claude François, a inauguré l’expo du «plus grand fan de Cloclo» à Arlon: «Comme s’il était encore là»

    Grand moment d’émotion le 15 Juin à Arlon. Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, s’est déplacée dans le chef-lieu de la province de Luxembourg pour inaugurer une exposition qui dévoile les plus belles pièces de la collection de José Claude, qui se présente comme le plus grand fan de Cloclo.

    Julie, la fille cachée de Claude François, a inauguré l’expo du «plus grand fan de Cloclo» à Arlon: «Comme s’il était encore là»

    «  C’est la première fois de ma vie que je vois ça  », glisse Julie Bocquet, Émue, qui se montre impressionnée par la collection de l’Arlonais. «  Moi, j’ai une seule tenue de mon père et je suis déjà très fière. Mais par rapport à toi, ce n’est pas grand-chose  », sourit-elle en s’adressant à Claude.

    Julie, la fille cachée de Claude François, a inauguré l’expo du «plus grand fan de Cloclo» à Arlon: «Comme s’il était encore là»

    Julie, Prisca et ceux qui les accompagnent sont alors invités à signer un livre d’or et à laisser une trace de leur passage sur la porte de la chambre du fan arlonais. «  Cela remue tellement de souvenirs de voir tout ça  », explique Prisca, l'ancienne Clodette. «  J’ai consacré toute ma vie à Claude François. Quand je vois toutes ces photos, j’ai presque l’impression qu’il est là, vivant. ».

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 08:01

    Coucou mon Daddy

    Tout le monde est au ralenti !!! ce sont  les embouteillages ou les 80 km /h sur route qui font ça ?? hi!hi! désolé hier pas pu jouer prise toute la journée .

    J'espère que tu vas bien

    Bises

    Nadine

    7
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:32

    Bonjour my Daddy .

    il fait beau , il fait bon , il y a du soleil partout ...

    Comme chaque été beaucoup de personnes sont en vacances , ce qui provoquent

    moins de visites et commentaires sur les blogs .

     

    Tu as raison de lever le pied et de faire comme moi ,  vouloir profiter

    des plaisirs extérieurs .  glasses

     

    Passe une belle journée familiale .

    Bisous à vous quatre + un à Jérémy qui pense à son arrière tonton ! cool

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:23
    Petit coucou pour te souhaiter un bon WE mon Daddy Bises Nadine
    5
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:39

    Hello my Daddy .

     

    En ouvrant mon blog , ce matin ...

    Mon écriteau " Blog au ralenti " avait disparu  ! sarcastic

    Je viens de le retrouver de l 'autre côté de la frontière franco / Belge !  Ouf . he

     

    Bonne journée vilain diable !  intello

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:31

    Br mon Daddy

    Très très belle exposition !!! d'un super fan .

    Belle journée à toi

    Bises

    Nadine

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:35

    Hello , my Daddy .

    Tu es un bon petit diable ... Mais n 'oublies pas que les bleus sont les + forts !  he  yes

    Tu as eu beaucoup de gagnants à ton quizz d 'hier .

    Un jeu qui plait et qui fonctionne bien .

    Félicitations d 'avoir eu cette idée . cool

    Un conseil : Marche à l 'ombre , il va faire très chaud !  glasses

    Biz

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:42

    j'apprend des choses que je savais pas grâce a toi et ton blog,il fait très chaud chez nous et crois moi il faut arroser,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:45

    Salut le diable rouge !

    Tu peux sortir ta caisse de bière pour fêter ce soir la victoire de la France ! yes he

    Très belle exposition en hommage au chanteur disparu .

    Bonne journée et belle soirée télé .

    Biz

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :