• journal du 20h sur Antenne 2 du 11 mars 1978 - Claude François est mort


  • Commentaires

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 04:29

    Bonjour mon Daddy

    C'est sous le soleil et la chaleur qui commence à venir que je frappe à la porte de ton bel univers, merci de m'en ouvrir la porte et pour ton gentil passage.

    Comme j'ai emmagasiné le soleil je t'en envoie au travers de ce message pour illuminer ta journée.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:52

    Bonsoir mon Daddy

    C'est vraiment un bien triste anniversaire et comme le dit notre Monia le lundi au soleil j'espère que c'était le cas chez toi, belle chanson de notre Cloclo.

    Mon petit coucou du soir avant d’aller dans les bras de Morphée et sous la climatisation car pfiouff qu’il fait chaud ! A la Réunion depuis 3 mois, les températures sont presque toujours au-dessus des normales, la raison principale est la présence d’un fort phénomène El Nino dans le pacifique qui a eu des conséquences dans l’océan Indien… Cet après-midi 34 degrés chaud chaud les marronds chauds houps !!!!!! Oh je ne me plains pas il fait beau mais je préfère la douceur de l’hiver austral…Si je pouvais par message envoyer un peu de la chaleur de l’île je le ferais volontiers…

    Fais de beaux rêves étoilés.

     

    Je t’embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:25

    njour mon ami je passe te souhaiter un bon lundi comme chantait Cloclo le lundi au soleil bises

    Monia59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :