• JEAN MARIE PITON

    JEAN MARIE PITON

    Jean Marie Piton allias Gros minet

    garde du corps attitré de Cloclo de 1972 à 1977 est décédé hier à 10h30.

    Paix à son âme


  • Commentaires

    9
    Pierre de Marseille
    Vendredi 21 Août 2015 à 06:04

    j'ai connu Jean Marie lorsque j'étais ingénieur du son pour Claude François à partir de 1974.

    Nous étions très bons copains, il était jovial, gentil et quelques fois il a fait le médiateur entre Claude et moi.

    je suis triste d'apprendre sa mort.

    je suis ravi de pouvoir, grâce à vous, lui rendre hommage.

    Salut l'ami Jean-Marie dans ton paradis.

    Bravo pour votre blog,

    Je vous souhaite ainsi qu'à tous les lecteurs une vie remplie de joies.

    Pierre de Marseille

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:44

    Un petit coucou vite fais car tu sais pourquoi c'est pas la forme merci de ton soutien bises

    Monia

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:30

    quelle bien jolie photo , ne reste plus que les souvenirs .....


    paix à son âme , il avait l'air d'être bien ce monsieur


    bon week-end Daddy , bisoussssss

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:27

    Coucou Daddy

    RIP pour ce Monsieur .

    Ce jour c'est le jour du jeu , alors en forme !!

    Passes un bon vendredi et un bon we .

    Bisous

    Nadine

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:11

    Salut my Daddy .

    MERCI d'avoir eu cette délicate attention envers l'homme qui a protégé

    Claude pendant 5 ans .

    Zou bisou bisou . ♪  ♪  ♪

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:58

    Bonjour Daddy .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine .

    La pluie , c'est ennuyeux , mais les jardins en ont bien besoin .

    Par la même occasion , je te souhaite un bon week end car suivant le temps nous serons absent .

    Amitié , bisou de Maria .

    signature16

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:49

    Jolie photo.

    Tous les garde du corps ne sont pas aussi complice avec la personne qu'ils doivent protéger... ces 2 là semble très amis!

    Bonne journée

    Bises

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 05:16

    Bonjour mon Daddy

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog Eklablog.

    J'ai toujours plaisir à venir dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite un beau vendredi et un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé et chaud.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    A LUNDI sur Eklablog (je suis occupée sur mon autre blog)

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:52

    Bonsoir mon cher Daddy

    Mon petit coucou du soir, en tous les cas chez moi, il fait nuit noire alors que chez toi il fait encore bien jour (l'hiver austral il commence à faire nuit vers 18 H alors qu'en métropole l'été c'est 22 H).

    Paix à son âme à ce charmant homme, très belle photo, une belle complicité entre eux.

    J'espère que ta journée a été belle et ensoleillée et je te souhaite une belle soirée, du bonheur, de la joie et que tous tes souhaits se réalisent sans oublier une bonne nuit et fais de beaux rêves étoilés.

    Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :