• JE SUIS DECUS POUR LA COLLECTION DE CLOCLO

    JE SUIS DECUS POUR LA COLLECTION DE CLOCLO

    Depuis plusieurs semaines, je vous parle de la sortie de l'intégrale de Cloclo. Après maints reports, elle est enfin arrivée. Malheureusement, la collection ne concerne que la France et le Canada. Les autres pays francophones ne sont pas concernés, on ne sait pas pourquoi. Mésentente entre les différents partis? Pas assez de revenus possibles? Mépris des fans?
    Bref, d'après ce que je sais, les fans Belges auront peut-être la collection dans leurs kiosques un jour... mais uniquement les invendus de France et du Canada. Et qui sait dans quel état ils seront, après tant d'allers et retours.
    Je suis un grand fan de Cloclo, et jamais je n'ai été aussi déçu par une collection sur Claude François. Etant considéré comme rien par ceux qui font la collection, je n'irais pas acheter les "restes" qu'on laissera aux Belges s'il y en a.

    Je tiens a remercié oncle Dan pour avoir téléphoner pour moi hier chez Polygram collection qui lui ont bien répondu que pour la Belgique on ne sait même pas faire un abonnement c'est avec ça que j'ai téléphoner à mon tour a mon marchand de journaux et qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de sortie officielle en Belgique.

    j'en suis vraiment déçus


  • Commentaires

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:45

    Kikou mon daddy, mon avis c'est que c'est se moquer du monde de dire une chose et de faire le contraire.

    Il est anormal que vous ne puissiez pas avoir cette collection.

    Bon samedi , gros bisous.

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:26

    Bonsoir Daddy .

    Juste j'arrive pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week - end .

    Nous serons surement absent Samedi et Dimanche .

    Bisou , à lundi .

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:54

    coucou Daddy

    je comprends ta déception surtout pas pour Clo clo en particulier mais pour ta passion musicale

    je pense que quand tu as créé ce blog ce n'est pas pour qu'il soit ton maître à penser

    mais ce qu'il t'a apporté rythme et interrogations intérieures

    c'est anormale que vous n'ayez pas le droit à sa collection

    bisous à bientôt

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:45

    Kikou Daddy!

    Je te souhaite un bon vendredi. Même si je vois que la collection de Cloclo ne sera pas pour toi mad Non mais c'est quoi çà? D'habitude les collections sortent aussi bien en France, qu'en Belgique, il me semble.

    Oui, l'un des commentaires a raison de dire "universal"; c'est pas tant universel que çà cette boîte. N'importe quoi de leur part.

    Bisous!

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:27

    Bonjour mon cher Daddy .

     

    Je comprend ta tristesse et ton désarroi  . yes

    Je vais voir si il n'y a pas d'autres solutions pour que tu puisse obtenir cette collection ! yes

     

    Je te soutiens totalement ...

    La Belgique n'est en aucun cas la déchetterie de la France !!! zzz  zzz zzz

     

    Voici quelques témoignages de belges mécontents :

     

     

     

    Gros bisous .

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:18

    Coucou Daddy que c'est triste pour toi si j'avais ton adresse je te l'enverrais 

     car étant fan de Cloclo je sais que tu es déçu  bises de moi pour toi ta fidèle amie

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :