• JE DANSE

    JE DANSE

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:35

    Quelle belle chanson , crois pas déjà l'avoir entendue !

    Moi aussi je danse , je préfère ça que chanter , car sinon je fais venir la foudre lol

    Très bon mercredi p'tit frère

    Bisoussssss

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 15:50

    Kikou Super Daddy .

    Superbe chanson ...

    Peu connue !

    J'apprécie toujours d'écouter  des chansons qui n'ont pas spécialement  connues les succès des hit - parades .

    MERCI de cette très belle sélection musicale .

    Bonne fin de journée .

    Bisous mon grand .

     

     

    Chanson extraite de cet album enregistré par Claude en 1970

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 14:42
    Bonjour Daddydj, merci pour ta visite et ton com, bonne après midi cher ami. Badie
    4
    Lundi 24 Février 2014 à 11:31

    Coucou Daddy jolie chanson !  moi je  danserais toujours avec lui   bisous du lundi 

     Avec soleil lol  le printemps arrives 

     bises

    Claudette

    3
    Mari..
    Lundi 24 Février 2014 à 09:28

    Salut, oh,!!on ne va pas le laisser danser tout seul quand -même lol,super  belle chanson.

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 08:33

    Bonjour Daddy .

    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine , la dérnière de Février et que tu as passé un bon week-end .

    Nous ça va ; hier nous avons passé l'après midi au bord de l'eau et il a fait beau .

    Je te souhaite un bon Lundi et une agréable semaine .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 06:30

    Hello Daddy je passe tout simplement pour te souhaiter

    un bon lundi rempli de joie et de bonne humeur....lol

    beaucoup n'aime pas le lundi bof c'est un jour comme un autre

    il en faut bien un mdr

    gros bisous ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :