• J'AI PERDU MA CHANCE

    J'AI PERDU MA CHANCE

    Sorti à la fin de l'année 1973, ce titre très rapide et très rythmé musicalement devait être initialement une face A de 45 Tours mais s'est retrouvé en Face B de ''Chanson Populaire'', car Claude François la trouvait au départ plus efficace.
    Pourtant, à la sortie du disque, face au démarrage difficile de ''Chanson Populaire'', le chanteur doute de son choix et décide de miser sur ''J'Ai Perdu Ma Chance''.
    C'est avec ses complices Jean-Pierre Bourtayre et Eddy Marnay que Claude crée cette chanson d'amour.
    Il l'interprète deux fois à la télévision : le 17 novembre 1973, dans un Top à Pétula Clark et dans l'émission présentée par Michel Druker, ''Sport En Fête'' du 2 décembre 1973.
    Pourtant, au fil des semaines, c'est bien ''Chanson Populaire'' qui s'impose dans les hit-parades et dans le cœur du public.

     


  • Commentaires

    5
    Mari..
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:30

    Pas très connue, chanson populaire a par contre bien démarré malgré ses doutes.Bonne journée Biz

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 22:13

    Coucou mon daddy, je n'ai jamais été autant visitée que par une certaine région...lol

    Il y a comme des relents de souffre ou plutôt une certaine personne qui s'accroche comme les mouches s'accrochent au derrière des vaches.

    On pourrait la plaindre mais elle n'en vaut même pas la peine.

    Passe une belle soirée mon daddy, gros bisous.

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:22

    Coucou  mon  "  poulet " ( rire )   

    Ton histoire de cococote m'a fait beaucoup rire  .

    Mais ,ou je suis plié en 2 , sinon + c'est lorsque tu parles se ta visiteuse indélicate !!!!

    Tu lui conseille d'aller se laver ...

    Et hier c'ètait de vider les bouteilles afin qu'elle puisse s'endormir plus facilement !!!

    En t'écrivant ... Il est PTDR le tonton !!!

    MERCI d'avoir donné dans l'ordre de tes préférences les chansons de Julien Clerc présentées dans mon dernier post .(  Je pose parfois des petites questions afin de donner de l'interactivité entre blogs )

    J'aime beaucoup cette face B !

    Il y a de merveilleuses face B

    Des petits trésors parfois !!! 

    Je te souhaite une très belle journée .

    Gros bisous .

    Image extraite de l'émission " Sport en fete "

    Du 2 décembre 1973

     

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:14

    J'écotes lol et je danse  je vais maigrir grâce à toi  mdr:

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:13

    Coucou  superbe chanson que j'avais pas merci daddy!

     bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :