• INDRA - ALEXANDRIE ALEXANDRA

    INDRA - ALEXANDRIE ALEXANDRA


  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:32

    Coucou p'tit frère

    Houuu , ça change , pas mal mais bon on a trop l'habitude avec Cloclo

    C'est quand même mille fois mieux avec lui , y'a pas photo ....

    Je passais , depuis le temps que suis pas venue , et à force de courir par ci , par là

    Je jongle , et je fais comme je peux mais t'oublie pas

    Mon diner est prêt , me reste quelques minutes donc je suis venue danser un peu ici lol

    En te souhaitant un très bon week-end , te fais de gros gros bisousssss

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:07

    Bonjour Daddy

    Je réécoute  ... et je change pas d'avis la vo de Claude est bien meilleure .

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 09:46

    Bonjour  Daddy 

    Bon j'avoue franchement je préfère l'original !!!

    Passes une belle journée .

    Bises

    Nadine

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:46

    Salut my Daddy .

     

    Wha ! Un nouvel article ... cool

    Une version qui s'écoute selon moi avec plaisir .

    Mais je reste fidèle à l ' interprétation de CLAUDE . yes

    Lorsque je prépare un nouvel article sur l 'idole ...

    Je pense toujours à toi .

    En sachant néanmoins que tu ne devrais pas être déçu .

    Connaissais - tu les deux photos de CLAUDE prises lorsqu 'il avait

    respectivement 10 et 15 ans ?  sarcastic

    Pour rester avec de jolies filles .. .

    Après  INDRA , c'est  SOPHIE .

     

    https://zupimages.net/up/18/05/41s2.jpg

     

    En fonction de mon regard ...

    SOPHIE  THALMANN est selon moi l 'une des + belles miss

    que nous ayons eu . yes

     

    Bon mardi .

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :