• GO WHERE THE SUN IS BRIGHTER (VIENS A LA MAISON EN ANGLAIS)

    GO WHERE THE SUN IS BRIGHTER (VIENS A LA MAISON EN ANGLAIS)


  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:45
    Coucou Daddy C'est amusant ... car l'accent faut l'avouer est très très français . Mais j'ai passé un bon moment . Bon WE mon Daddy Bises Nadine
    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:43

    mon p'tit coucou ici le temps d'une chanson

    oh ça change en anglais my Daddy

    pas mal , je danse pareil que si c'était en français lol

    te souhaite un bon week-end

    prend soin de toi

    bisousssss

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:24

    Hello MISTER Daddy .

    Magnifique version extraite de ce 33 tours , avec que des reprises d'exception .

    Protégées dans cette très belle pochette :

     

    http://zupimages.net/up/16/02/jxrj.jpg

     

    Je n'ai pu regarder jusqu'à la fin la vidéo que tu m'as adressé hier .

    La violence animale , tout autant que celle faite aux enfants , personnes agées et toute autres

    êtres humains en état de faiblesse physique ou morale est pour moi insoutenable !

     

    Néanmoins il ne faut pas ignorer l'horrible réalité de certains faits et lutter contre . yes

     

    Bonne journée mon Grand .

    Bisous . he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :