• EVE

    EVE

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:45

    Coucou dis donc ta chérie ta fais un beau message d'amour

    lol

    bises

    Claudette

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 23:27

    un petit coucou sur le blog de mon amour

    c est vrai que j y viens jamais alors me voila mon bebe

    je t aime

     

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:52

    Hello mon neveu .

    Commencer la journée en plein disco ...

    Assure la bonne humeur !!!

    J'adore cette face B

    Tu as super bien fait de retourner la galette !!! 

     

    Bonne  journée my Daddy

    Bizzzzzzz .

    Face  B de : ♫  Alexandrie Alexandra ☺♫

    Année de  sortie  :  1978

     

     

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:35

    Encore une que je ne connaissais pas

    Gros bisous du jeudi que je te souhaite bon

    désolée je n'arrive pas à me connecter sur center depuis ce matin

    on verra dans l'après midi gros bisous encore pour toute ta

    petite famille à demain ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :