• ET POURTANT LE TEMPS PASSE

     ET POURTANT LE TEMPS PASSE


  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 05:27

    Coucou cher ami Daddy

    Merci pour ton gentil passage.

    Oh je ne savais pas pour ton fils et j'en suis désolée.

    Plein de bonnes ondes positives pour ta famille, ton fils et toi pour que ton fils aille mieux et je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

    Ne t'en fais pas pour les blogs cher ami, la santé de ton fils est le bien le plus précieux.

     

    Gros gros bisous d'amitié et de soutien.

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:24

    bonsoir daddy

     

    ici le temps est a la pluie il a fait si chaud hier pour la brocante c est deja bien vue quand principe il pleut

    bonne soirée bisous

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:41

    Hello Daddy petit passage pour te souhaiter une bonne fin de lundi

     et j'attends des nouvelles

     bises

    monia

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:11

     

     

     

    C'est vraiment un bonheur de venir ecouter ce que tu nous proposes. merci tout simplement d'apporter tant de gaiete a nos vies.

    Merci daddy.

    Bisous sinceres.

     

    Un bon cafe....

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:31

    Bonjour my cher Daddy .

    Je vais beaucoup penser à ton petit Jérémy ...

    Aujourd'hui ... C'est le jour du bilan de santé !

    J'ai cette impréssion qu'il n' y rien de grave ...

    Que cette inquiétude légitime va bientot appartenir au passé . yes

     

    Je pense que la chanson proposée aujourd'hui fait partie des inédits de Claude ...

     

     

     

    Quelle n' a jamais été gravée sur aucun support musical ???? sarcastic

    Tu sauras me répondre .  yes

     

    Je suis de tout coeur avec toi  et je t'adresse mes meilleures pensées .

    Bisous mon grand . he

     

     

    Comme le temps passe ....Cette photo date du 15 MARS 1978  !

     

     

     

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:07
    Que dire Daddy ! à part que j'adore !!!
    Passes une belle journée .
    Bisous Nadine
    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:05

    Coucou mon Daddy

     

    C'est sous le soleil et la chaleur de mon île et pour la première fois je commence à avoir chaud, donc c'est annonciateur de bientôt la fin de l'hiver austral snif !!!!! c'est ma saison préférée, n'aimant pas les fortes chaleurs mais pas le choix, j'ai 27° à l'abri sur ma terrasse.

     

    Oui oui le temps passe et bien trop vite à mon gré.

    Je sais ma chance d'être sur une île où le soleil est omniprésent, mais j'ai du mal à supporter les fortes chaleurs d'été, trop de froid comme trop de chaud ce n'est pas bon pour l'organisme alors si on pouvait se partager nos températures on arriverait à une température idéale, alors rêvons ih ih ih !!!!

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite un bel AM de lundi gorgé de soleil et de douceur.

     

    Gros gros bisous de Fany sur son île intense.

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:31

    Bonjour Daddy .
    Voila une nouvelle qui commence et je te la souhaite agréable .
    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .
    Bisous de nous deux .

    312630494312O81Ie2gs

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:29

    Bonjour à toi

    excellente chanson

    merci pour ce beau partage

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :