• ET JE COURS, JE COURS

     ET JE COURS, JE COURS


  • Commentaires

    3
    Mari..
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:56

    Un petit coucou,je ne connais pas cette chanson, jolie la photo "J'aime la Belgique"

    moi aussi lol bonne soirée bizhappy

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 15:01

    Salut my Daddy .

     

    Très belle chanson de Claude qui correspond bien à sa personnalité . yes

     

    Je pense qu'il devait avoir beaucoup de mal à trouver le repos !!!!

     

     

     

     

    Chanson enregistrée en 1971 .

    Intégrée dans l'album ♫  Il fait bon , il fait chaud  ♫

     

    Ce soir  twist - party  sur la plage  de Saint - Tropez  !!!

    Je pense à toi Mister DJ pour animer et assurer la soirée !!! yes

     

    Bisous  de ton oncle . he

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 12:28

    Coucou Daddy

    Un petit coucou dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    J'espère que ta semaine a été belle et je viens te souhaiter un excellent week-end tout plein de bonheur, de douceur, que tous tes rêves se réalisent et avec un temps doux et ensoleillé.

    Je te fais de très gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :