• ENCORE UNE BELLE SURPRISE DE NOTRE MAGNIFIQUE DAN

    Une fois de plus notre ami Dan a eu l'occasion de voir une star qui a écrit pour les plus grands tels que

    Joe dassin, Serge Reggiani, Isabelle Aubret, Gerard Lenorman, Gilbert Becaud, Michel Fugain, Johnny hallyday, Michel Sardou et j'en passe tellement la liste est énorme

    Cette personne peu connu de son nom mais qu'on a chanter pas mal de chanson qui vient de lui c'est Claude Lemesle

    Une fois de plus notre super Dan a parler de moi et de ma passion sur Cloclo

    Et cet artiste m'a fait une belle dédicace et Dan me la offert hier, je ne manque pas de la partager sur mon blog pour montrer a quel point, ça me touche

    merci Dan tu es un ami qui me tient à coeur

    ENCORE UNE BELLE SURPRISE DE NOTRE MAGNIFIQUE DAN

    Claude Lemesle est un auteur / compositeur et parolier qui a écrit plus de 3000 chansons en 50 ans pour les plus grands chanteur

    Il vient de fêter ses 70 ans

    Il continue toujours a composer pour d'autre article et il s'intéresse pour le moment a des jeunes talent tout comme notre ami Dan qui fera bientôt succès, on attends Dan, vivement winktongue

    Merci encore à toi Dan


  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 03:49

    Bonjour mon Daddy

    Je t'envoie du soleil et de la chaleur pour illuminer ta journée, car chez moi il brille et il commence à faire bien chaud.
    ♥♥♥
    L'amitié...C'est une petite chapelle où tu vas sans cesse te réfugier et tu entends une voix qui t'appelle quand tu crois que le monde t'a oublié.
    Tu as semé l'amitié dans mon coeur et depuis j'en récolte les fleurs. Très souvent je pense à toi c'est toujours source de joie car pour moi tu es synonyme de joie.
    ♥♥♥
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:26

    Bonsoir mon Daddy et merci à notre cher oncle Dan

    Il est adorable Dan et il t'a fait énormément plaisir, je connaissais de nom Claude Lemesle mais grâce à Dan et toi je le connais mieux, notre Dan j'ai toujours pensé qu'il était dans le milieu musical car il a rencontré beaucoup de vedettes c'est super et cette dédicace ce n'est que du bonheur pour toi Daddy.

    Merci pour ton gentil passage, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher où l'été s'est installé.
    ♥♥♥♥♥

    « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
    sinon nous allons mourir comme des idiots! »
    Martin Luther King
    ♥♥♥♥♥

    « Je fais le rêve, qu'un jour les hommes,
    se lèveront et comprendront enfin,
    qu'ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères.
    Je fais le rêve, qu'un jour,
    chaque homme différent dans le monde entier,
    sera jugé pour sa valeur personnelle,
    non sur la couleur de sa peau ou de son appartenance religieuse
    et que les hommes respecteront
    la dignité de la personne humaine...
    Ce serait merveilleux !
    Les étoiles pourront enfin chanter ensemble ! »
    Martin Luther King.
    ♥♥♥♥♥

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:20

    voilà une délicate attention , joli cadeau de mon Rominet et merci de nous le montrer

    je ne connais pas du tout cet homme , faut dire qu'il était discret peut être !

    il a fait de belles paroles de chansons à ce que je vois  , merci de nous informer

    alors on va attendre que Rominet se lance mdr

    bon mardi , bisousssssss

     

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:38

    Re coucou .

    Je vais avoir besoin de tes talents musicaux ...

    Je voudrais enregistrer ☺ ♫  Le téléphone pleure ☺ ☺ ☺ ♫ ...

    Je vais te demander de reprendre le rôle que tenais

    FREDERIQUE  BARKOFF

    dans sa prestation avec CLAUDE  .

    " C'est le monsieur de la dernière fois ... Je crois qu'elle est dans son bain ... Etc  ... "  ♫  ☺ ♫

     

    J'espère que l'on ne nous confondrons pas avec LES FRERES TALOCHE !!!! MDR  .he

     

    Biz . he

     

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:07

    Bonjour mon gentil Daddy .

     

    Je suis ravi que cette petite  attention envers toi t'ai vraiment fait plaisir .

    J'ai rencontré un homme généreux et simple ...

    ( C'est souvent les  qualités des grands )

    Il a cotoyé tout au long de sa vie  , en raison de son métier  les plus grandes stars françaises .

    Je ne pouvais que lui poser quelques questions sur CLAUDE en le rencontrant .yes

     

    MERCI de ce bel article sur cet homme que certains découvriront grâce à toi . cool

     

    Tu termine ton article en parlant de jeunes talents ( comme moi ) MDR  !he

     

    Je te souhaite une très belle journée musicale .

    Je rentre en studio pour enregistrer  !!! lol  he

     

     

    Pour information :

    CLAUDE  LEMESLE

    VIENT DE SORTIR UN TRIPLE CD

    avec 48 SUCCES  écrits par lui  et chantés par les + grands interprètes français

    ( Un véritable régal ) yes

     

     

    Bisous mon grand . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :