• ELISA TOVATI - DIS LUI POUR MOI

    ELISA TOVATI - DIS LUI POUR MOI


  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:56

    petit coucou,il fait un soleil magnifique en gironde je pense que le week-end vas être très beau ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:33

    Bonjour mon ami alors tu vas passer un bon weekend en famille

     non j'ai pas retirer mon blog top de la musique je l'ai mis hors ligne car pas beaucoup passe dessus je le remettrai mais quand j'aurai plus de temps en ce moment débordée avec tous nos examens mon Mari et moi

     bises

    Monia

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:15

    Bonjour gentil neveu .

    Je vois que la pub " SOSH  " n'a pas laissé indifférente tes visiteurs !

    Que les commentaires postés ne sont pas en faveur de celle - ci .

    J'adore ELISA TOVATI .

    Je regarde les films dans laquelle elle joue , rien que pour le plaisir de la voir .

    Je la trouve très belle , elle joue bien et en plus elle a une voix magnifique .

    Je prend tout ! LOL

    Superbe chanson mélancolique .

     

    Je te souhaite une très belle journée auprès de tes " Minions " que j'embrasse très

    fort . yes

    Bizzzz my Daddy . he

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:22

    j'ai bien aimer "cloclo" ses chanson que j'inte

    rprete d'ailleurs *****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :