• DUO VIRTUEL AVEC BENOIT POELVOORDE DANS LE FILM PODIUM


  • Commentaires

    7
    Mari..
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:12

    Bonjour, c'est toujours surprenant ce genre de duo. J'ai aimé le film Podium.

    Bonne journée biz

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:17
    Bonjour Daddy
    J'avais beaucoup aimé ce film , touchant .
    Passes un bon mercredi
    Bisous
    Nadine
    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 05:47

    Bonjour mon gentil Daddy

    Je te remercie de ton gentil passage dans mon univers.

    C'est toujours avec grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog y découvrir ton nouveau message ou simplement venir te souhaiter une belle journée.

    Très beau duo virtuel, c'est très agréable à regarder.

    La pluie ce matin est arrivée et comme dame nature est heureuse, même si çà rafraîchit peu cette pluie chaude la chaleur est moins intense, alors que chez toi il fait froid, ah si seulement nous pouvions faire un échange de degrés par écrit comme nous le faisons en nous écrivant, oté ce serait le pied MDR !!!!

    Beau mercredi doux et ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:45

    Coucou daddy bon mardi je suis désolée pour le titre je ne savais pas   je te comprends bises de moi pour toi

    monia

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:01

    Bonjour Daddy .

    Nous n'avons toujours pas de neige chez nous , pourtant la météo nous l'avait annoncé pour cette nuit .

    Moi , je suis bien content , comme ça pas de corvée de déneigement pour le moment .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

     Bisous de nous deux .

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:20
    Bonjour my Daddy . Malgré le léger décalage entre l'image et le son ... Ce document reste très agréable à regarder . MERCI DU PARTAGE . Bisous
    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:16

    Bonjour à toi

    pas mal du tout

    merci pour ce partage

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :