• DROITS D'AUTEURS

    Le chiffre d'affaires de « Jeune Musique », une quarantaine de chansons, dont Comme d'habitude, sa version anglaise, My Way, Alexandrie Alexandra et Magnolias Forever, oscille entre 500 000 € et 1 million d'euros My Way seul génère un chiffre d'affaires annuel d'un million d'euros, partagé entre tous les ayants-droit. Coco, installé à Bruxelles, touche un seizième, tout comme son frère Marc.

    Coco et Marc n'ont plus de droits sur le catalogue d'« Isabelle Music », Chanson Populaire, Viens à la maison, etc.). Ils ont revendu, début 2000, ce catalogue à EMI.

    Ensuite, Coco et Marc ont séparé leurs affaires. Marc a cédé ses parts dans « Jeune Musique » à son aîné. En échange, Marc est le seul propriétaire de l'hôtel particulier parisien de leur père.


  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:16

    bonsoir daddy

    j ai desactiver les com sur center enfin ceux de la 1er page vue que l on peu meme pas les desactiver sur tous le blog en meme temps alors les faire un par un non merci sa serais trop long j ai aussi ecris a center

    bonne soirée bisous

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 13:20

    Kikou cher Daddy, j'ai presque honte !!


    Mais je prefère venir sur ce blog, car center "bugue" encore!!


    Oui, pour la collection de clo-clo, dommage!!


    Tu sais, je vois que l'on retrouve les mêmes problèmes entre les héritiers que dans nos familles..


    Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé si possible, car le temps va se gâter dés demain !!


    Mon mari vient de subir une nouvelle intervention: j'avais donc pris une pause, mais de toute façon, j'ai pas assez de temps pour venir sur les blogs.Tout s"ccumule et il me faudrait qq'un pour m'aider, mais au vu, des tarifs, je me débrouille


    Mon voisin m'a retourné le jardin et j'ai fait qq plantations.


    Hier, c'était journée desherbage, et j'ai aps fini avec 1000m2.


    J'espère que la pettie famille se porte au mieux..Embrasse totu le monde


    Bisous et Amitiés.Odile


    BON WEEK-END ET AMITIES DE DILOU


     


     

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:35

    Marc n'avait peut-être pas envie de participer à la dilapidation de l'héritage de son père; j'ai l'impression que Coco lui s'en fiche, tant qu'il touche de l'argent très vite.

    Kikou Daddy, je viens te souhaiter un très bon jeudi. Même si je viens d'apprendre que la collection Cloclo ne sera pas pour la Belgique mad

    Bisous!

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:21

    Bonjour Daddy .

    Ce matin , comme hier il fait un beau ciel bleu et un joli Soleil .

    Je crois malgré tout qu'il y a au moins deux Saints de glace en plus , Mathias et Denise car il fait bien froid chez nous , ce qui nous oblige a rester à la maison .

    Nous n'avons pas encore mis nos poissons dans le bassin du jardin à cause du froid , on devait le faire hier .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    DSC04288

     

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:44

    Kikou mon Daddy je suis impardonable je pensais bien être passer te voir aujourd'hui que je suis vilaine mais je passe te faire de gros gros bisous encore un article bien complet bravo

    regarde Dan son maillot de bain mdr

     demain piscine mais il fais pas bien chaud je vais peut être remettre à vendredi

    Voici Dan mdr

     

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:12

    Hello Super Daddy .

    MERCI  DE NOUS PRESENTER CET ARTICLE  . cool

    Je viens de lire avec beaucoup d'attention les informations que tu nous livre .

    J'apprends souvent beaucoup de choses grâce à toi . yes

    Merci de nous faire partager tes connaissances .

     

     

    Lorsque je suis à Paris pour plusieurs jours ...

    J'aime aller sur les traces des chanteurs ( euses ) disparus ...

    La maison de Dalida à Montmartre ...

    La tombe ou elle repose ....

    La maison de Serge Gainsbourg , rue de Verneuil .....

    ECT ... ETC ....

    Et puis bien sûr  un petit arrêt devant le 122 boulvard Exelmans ! yes

    Bonne journée gentil neveu .

    RDV à Cannes , ce soir pour la montée des marches ! he

    Bisous .

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:41

    Bonjour Daddy .

    Les Saints de glace sont passés , bon débarras !!

    C'est avec le beau temps revenu que je passe te souhaiter une bonne journée .

    Avec un bisou de nous deux .

    signature1

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 05:43

    Ah ces histoires d'héritage un empire

    pour eux que leur père leur a laissé

    et ils peuvent en vivre chichement

    gros bisous du mercredi

    désolée pour hier site en maintenance et après

    c'est Mado qui était en maintenance hi hi hi

    amitié bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :