• DON'T TURN YOUR BACK ON LOVE

    DON'T TURN YOUR BACK ON LOVE


  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:11

    Coucou Daddy transmission de pensée chez nous je l'ai programmé pour le 19 juin mdr bisous du dimanche

    Claudette J'ai Claude François l'intégrale studio n°2 dessus  19 titres super  je vais pouvoir alimenter depuis 1962 a 1967 lol

     bise de moi pour toi

     

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:16

    Gros bisous du dimanche 

    et une pensée particulière

    pour tous les papas du monde

    amitié Mado

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:24

    Salut , mon Grand .

    MERCI de nous permettre d'écouter ce titre ( peu connu) enregistré PEU DE TEMPS AVANT SA DISPARITION .

    Ta sélection musicale est toujours très bien choisie .

    Bon dimanche .

    Bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :