• Déjeuner spectacle au moulin de Dannemois

    Déjeuner spectacle au moulin de Dannemois

    Dimanche 1 mai 2016 à 12h00

     

    Déjeuner Spectacle Avec Christophe Debeaulieu et ses danseuses

     

    Formule à 75 euros par personnes et 40 euros pour les enfants de - de 12 ans

     

    Repas (Apéritif et amuses bouches + Entrée + Plat + Dessert + café + Vin) et 1h30 de Spectacle

     

    Réservation et information au 01 64 98 45 54.

     

    Attention places limitées


  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:32

    Coucou mon ami je te souhaite un bon mercredi

     avec du froid ici aussi

     des grêles donc après midi je vais écouter ta musique sur center

     bises

    Monia

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:43

    helloooooo , ah , pas validé mon com de hier lol ou alors juste un oublie !

    il fait très très froid , maintenant je vais rester au chaud

    déjà fait mon p'tit tour ce matin au marché

    pas un chat ! quoique à cet heure ci ! mdr

    bon mercredi p'tit frère

    bisousssssss

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:39

    Salut gentil neveu .  yes

     

    Toujours la tête dans le coussin ???  sarcastic  LOL !

    Bonne journée tout en zik  .

    Biz .  he

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:08

    je passe tard mais ce qui compte c'est que je suis là lol

    voulais passer te dire bonne soirée mon p'tit frère

    les fans vont être ravi , ça va être un beau spectacle

    bisoussssssss

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:04

    j'ai vu Dalida, mike Brant et cloclo mais c'est pas sa il ressemble pas du tout a les vraies,je crois qu'il vas pas faire très beau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:08

    Coucou mon ami passe un bon mardi

     ici temps froid  on a rallumé le chauffage

     bises

    Monia

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:35

    Je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière, je ne passe pas régulièrement ici... désolée!!

    Tu pourras féliciter Sara, elle est douée pour les créations!

    Bisous à vous 2!

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:28

    Bonjour Daddy .

    Avec le Soleil qui brille , mais de la fraîcheur , je te souhaite un bon mardi .

     Bisous de nous deux .

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:32

    Hello my Daddy .

     

    Tu ne fais plus un gros câlin à ton coussin ??? he

    MERCI de cette info concernant ce déjeuner / spectacle .

    Bonne journée cher neveu .

    Biz . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :