• CRYING IN HIS HEART (AVEC LA TETE AVEC LE COEUR EN ANGLAIS)

    CRYING IN HIS HEART (AVEC LA TETE AVEC LE COEUR EN ANGLAIS)


  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:47

    coucou Daddy , quelle jolie chanson , je comprends que quelques mots

    ça change de l'écouter en anglais , avec la tête avec le coeur

    je passe maintenant juste vers quelques ami(es)

    je prends un peu d'avance puisque suis debout lol

    bonne semaine toute en musique

    bisousssssss

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:26

    Salut my Daddy .

    MERCI de nous offrir cette superbe version .

    J'attendrais ce soir pour le Bordeaux rosé .  yes

     

    J'espère que  la poudre que tu as donné à Jérémy lui a permis de stopper son mal de ventre .

     

    J'espère que tu ne t'ai pas trompé de sachet de poudre ????  !!!! lol  intello  sarcastic

     

    Bon samedi entouré de tes petits .

     

    Bisous of tonton  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :