• CREA "ECOUTE MA CHANSON"

    CREA "ECOUTE MA CHANSON"


  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 05:26

    Bonjour mon cher Daddy

    Merci pour ton gentil passage malgré ma pause prolongée de WE.

    Je te souhaite un beau lundi ensoleillé et plein de bonheur.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher frais et humide en ce moment (hiver austral).

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:20

    Hello my Daddy .

    Un p'tit coucou avant d'aller rejoindre des amis ...

    Je ne sais pas à quelle heure je rentrerais ?

    Car ils sont comme moi , ils aiment les fêtes improvisées !

    Quelques saucisses grillées .... Du rosé  .... Et hop c'est parti !!! LOL he

    Pendant que Mister DJ , fait comme Cézanne .... Il peint !!!  he

    Bisous mon gentil neveu .

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:54

    Coucou,

     

    Une belle créa de Cloclo!

     

    Nous allons à la piscine ce matin... elle a ouvert hier pour tout l'été et je compte bien en profiter, mais j'irai le matin à l'ouverture, comme ça il n'y aura pas grand monde. C'est une piscine intercommunale en plein air.

     

    Bisous et bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :