• CREA

    CREA

     

    Attention cloclo n'a pas l'air content la he


  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:25

    Bonjour my Daddy .

    Oh ! Cloclo n 'est pas content ... Il me montre le poing !  intello

    Je lis qu 'en janvier 2016 ... J 'étais à la recherche du film

    " Une balle au coeur " .

    Le temps a passé mais je ne l 'ai toujours pas trouvé !  Grrrrrrrr ! intello

    Mais il ne faut pas désespérer . he

    Je te souhaite un bel après - midi sous un soleil que je te souhaite estival . glasses

    Biz .

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:32

    Bonjour mon gentil neveu . yes

     

    Wha ! Il n'a pas l'air content notre CLOCLO avec le point levé ! he

    L'on va lui pardonné car la créa est vraiment superbe !

     

    Je souhaite de tout coeur que tu puisse te rendre à PARIS ...

    C'est vraiment une ville merveilleuse pour les touristes .

    Moi qui suis curieux de découvertes .

    L'on découvre plein de choses que l'on ne peut voir que dans notre capitale .

    Et puis le Moulin n'est pas très loin de PARIS ...

    Profites de ce voyage ( le jour ou il s'offrira à toi ) pour t'y rendre .

    Je suis allé au musée Grévin il y a des années ...

    C'est un enchantement !  yes

    A voir ABSOLUMENT .

     

    MERCI mon grand DE VOULOIR ME FAIRE PLAISIR EN RECHERCHANT LE FILM :

    " Une balle au coeur " avec FRANCOISE HARDY .

    Pas facile à trouver ...

    Il n'a jamais été édité en VHS ou DVD !

    Le seul espoir que j'ai c'est qu'il ais été enregistré par un particulier lors de sa diffusion

    à la télé , il y a des années !

     

    J'espère ne pas avoir été trop long dans mon commentaire ...

    Mais parfois lorsque je t'écris ... J'ai l'impression de te parler comme si tu étais près de moi ! yes

     

    Bon dimanche avec tes p'tits loups .

    Bisous . he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :