• CREA

    CREA


  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:48

    jolie créa

    je crois qu'il aimait bien le bleu

    bon dimanche

    BEATRICE

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:05
    bonsoir daddy superbe montage de sara bonne soirée bisous
    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:02

    Re kikou mon Daddy

    Merci pour ton gentil passage auquel je réponds avec plaisir juste pour te souhaiter une belle nuit étoilée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:36

    Bonsoir  Merci de votre visite je vous souhaite une trés bonne soirée a un trés bon début de semaine biz Marie

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:36

    Bravo à Sara pour cette jolie création!

     

    Je ne serai pas contre une petite balade en voilier... avec la chaleur qu'il fait ça me ferait du bien!!!

    36° cet après-midi et le ventilateur marche à fond!!!!!! wink2

     

    Bisous

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:43

    Bonjour mon Daddy

    Magnifique création de notre beau Cloclo.

    Merci pour ton gentil passage auquel je réponds avec plaisir juste pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés mais très venteux de mon île intense sous son hiver austral doux.

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:49

    Hello my Daddy .

    Pour commencer MERCI de ta participation au quiz .

    D'avoir découvert 3 chanteurs en tenue militaire .

    La première photo ètait la plus difficile à reconnaitre ! yes

    Oui , c'est en écoutant la vidéo , chez Mado et sa demande sur la troisième chanson que j'ai

    eu envie de retrouver dans mes enregistrements les versions étrangères et françaises de la chanson

    ♫  Quando  Quando  Quando  ♫

    Tout comme toi j'aime la V.O. de Tony Rénis .

    Mais également les versions de Marino Marini , Claudio Villa et Pat Boon .

    En français celle de Nana Mouskouri est surement ma préférée .

    Ravi que tu ais passé une belle journée auprès de Tiffany .

    MERCI de nous présenter cette belle créa dominicale .

    Bisous à toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :