• CLOCLO VU PAR LORIE

     CLOCLO VU PAR LORIE

    « C'est vraiment lui qui m'a donné le goût du spectacle »

    Quand on me dit Claude François, un mot me vient à l’esprit : fête !

    Il fait danser la France entière et il est de tous les mariages.

    Même si je suis née après sa disparition, il est forcément ancré dans ma mémoire.

    C'est vraiment lui et seulement lui qui m'a donné le goût du spectacle.

    Petite fille, j'adorais Le jouet extraordinaire, je la chantais tout le temps !


  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:04

    comme le dit si bien Lorie , c'est vrai , chaque fois qu'on le voyait chanter avec ses clodettes

    on avait envie de danser , c'était comme une fête , de pure instant de bonheur

    mais il est éternel et continuera à chanter pour ses fans et danser

    grâce à ses clips , juste de passage pendant que j'ai un peu de temps ce matin

    bon week-end Daddy , et à lundi lol , bisoussssssss

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 05:25

    Bonjour mon Daddy

    En un clic, me voilà sur ton beau blog, pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Par manque de temps la journée, hier je n'ai pas du tout ouvert internet, alors me voici de bonne heure pour venir te saluer dans ton bel univers.

    Lorie a raison Cloclo signifie la fête, il aimait beaucoup et de le voir si bien danser c'était la fête à chaque fois qu'on le voyait car on essayait de danser comme lui houps !!!!!!!!!!!!!!!!

    Beau jeudi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:00

    Salut my Daddy .

    MERCI d'avoir exprimé ton choix par rapport aux 9 chansons présentées dans mon dernier

    article et d'avoir retenu celle de G. Bécaud .

    MERCI également de nous offrir ce témoignage de Lorie .

    Bisous . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :