• CLOCLO VU PAR LAURENT WOLF

    CLOCLO VU PAR LAURENT WOLF

    « Le quart d'heure Cloclo »

     A 7 ans, je connaissais déjà son répertoire car ma maman l'adorait.

    Plus tard, quand j'ai commencé ma carrière de DJ, j'étais plus tôt branché funk et rock.

    Mais tout DJ qui se respecte ne peut décemment pas animer une soirée en boîte sans faire « le quart d'heure Cloclo ».

    Claude François, c'est une mystérieuse alchimie qui ne cessera jamais de bien fonctionner …

    Et quel monstre de talent !


  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:16

    Hello mister DJ .

    Comme le dit si bien Laurent Wolf ...

    On ne peut pas faire une fête sans danser sur les tubes de Claude .

    36 ans après sa tragique disparition la magie existe toujours .

    Je suis content que les 2 photos d'hier te fasse  plaisir  . yes

    En respect par rapport à ce que tu nous présente ...

    J'essaie toujours de commenter en harmonie avec les articles que tu nous fais découvrir . yes

    Je te remercie encore pour le beau travail que tu réalise pour notre plaisir . cool

    Je te souhaite une très belle journée musicale .

    Bizzzzzzzzzzz  de tonton Dan

     

     

    Laurent  Wolf le 16 juillet 2010 à Port - Baccarès

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:12

    Coucou Daddy je passe te souhaiter un bon mercredi journée musique sur ton center j'essaierais de passer car j'ai beaucoup à faire repassage couture ! bisous

    Claudette!

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:42

    Bonjour Daddy .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Ici le temps semble s'arranger un peu , ce matin il ne fait pas froid .

    Je te souhaite de passer un bon Mercredi .

    Amitié de nous deux  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :