• CLOCLO VU PAR JULIEN LEPERS

    CLOCLO VU PAR JULIEN LEPERS

    « Pour se faire pardonner un retard de trois heure »

    J'ai rencontré Claude François lorsque je présentais le hit-parade à RMC.

    Tous les étés, pendant cinq ou six ans, je le voyais, il venait à la radio et je le retrouvais à l'hôtel Martinez à Cannes ou il s'installait lorsqu'il était dans la région.

    La musique nous rapprochait beaucoup.

    J'avais créé dans mon émission la Coupe des chanteurs qu'il avait gagnée au bout de trois mois et il voulait absolument que je la lui remette dans les bureaux de Podium à Paris.

    C'est d'ailleurs son chauffeur, ce jour-là qui m'a raccompagné à l'aéroport pour se faire pardonner un retard de trois heure !

    Pour l'anecdote, c'est lors d'un dîner chez Félix à Cannes que Claude François m'a présenté sa parolière Vline Buggy, avec qui j'ai écrit par la suite cinq albums pour Herbert Léonard.


  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:20

    Bonjour  ou Rebonjour

    Message reçu tout à l'heure pour donner les nouvelles des enfants

    En même temps je redécouvre ton blog de Clo Clo que tu as me semble-t-il amélioré dans la présentation

    Je te félicite et surtout mes félicitations vont aussi à SARA qui t'a certainement aidé?

    Je te fais de gros bisous

    Bon appétit

    JEAN

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 05:33

    Bonjour mon Daddy

    Juste un sourire pour toi, si on laisse sortir de son cœur un sourire en douceur, il va éclairer le visage de celui ou celle qui le reçois, peu importe son âge, il rendra les gens heureux , alors moi je te fais un beau sourire pour te souhaiter un bon vendredi  ainsi qu'un délicieux WE gorgé de bonheur et de soleil.

    Merci pour ton gentil passage sur Eklablog et je te dis à la semaine prochaine sur mon blog Eklablog, étant occupée sur mon autre blog Allamanda sur Canalblog.

    Merci pour cet excellent partage de notre Julien qui est le roi des questions pour un champion.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

    À vous mes amis

    Qu'il est si doux et si agréable d'être avec vous ;
    Se sentir être quelqu'un qui fait que tout à chacun
    Aime se retrouver en nos moments de fraternité.

    La chaleur de vos cœurs, la douceur de vos âmes,
    Nos instants de bonheurs, vos mots qui me charment,
    D'une si belle amitié où nos cœurs ont ainsi fusionnés.

    Au secret de nos vies des fleurs se sont épanouies,
    En instants de bonheurs qui font que chaque heure,
    Eclosent toutes en douceur en nos mains unies.

    En une douce espérance, sans moindre défaillance,
    Partageant émotions et envies, nos passions et soucis,
    Aux chemins de nos vies nos âmes se sont réunies.

    Merci à vous, chers amis, qui fait que chaque jour
    Ma vie est un bonheur d'une confiance sans détour,
    Et d'une si belle amitié où nos âmes se sont liées.

    http://www.mon-poeme.fr/

     

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:57

    Coucou mon ami je passe te souhaiter une bonne soirée

    Oui Claude étais réputé pour ses retards mais si j'avais eu rendez vous avec lui j'aurai attendue mdr bises

    Monia

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:48

    Julien Lepers , je l'aime bien lui avec ses questions pour un champion

    je ne fais que passé , mais te dis à plus tard , réserve moi une belle danse

    et ai pitié de ta pauvre vieille Titi mdr

    bisousssssssss

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:51

    Salut my Daddy .

    MERCI de ce beau témoignage de l'homme de " Questions pour un champion "  .

    Bonne journée ... Bisous . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :