• CLOCLO VU PAR ISABELLE BOULAY

    CLOCLO VU PAR ISABELLE BOULAY

    « J'ai dormi dans ce fameux hôtel Beaurivage »

    Claude François a véritablement bercé mon enfance.

    Au Québec, ou je suis née, mes parents tenaient un restaurant.

    Dans ce restaurant, se trouvait un juke-box.

    Et je passais mes journées à demander des pièces aux clients afin de mettre en boucle une chanson que j'adorais : Le téléphone pleure.

    Dans les paroles de cette chanson, Claude François parlait d'un hôtel Baurivage.

    Or, en Gaspésie, se trouvait justement un hôtel Beaurivage et j'étais persuadée que Claude avait écrit cette chanson dans cet hôtel.

    Bien plus tard, j'ai compris … car j'étais en tournée en France et j'ai dormi dans ce fameux hôtel Beaurivage de la Côte d'Azur, auquel Claude faisait référence.

    Quand il est mort, j'ai vu ma mère pleurer.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:19

    Bonjour à toi

    merci de nous faire découvrir ce superbe témoignage d'Isabelle boulay

    bonne journée

    amitié

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:14

    Kikou mon ami gros kiss du soir

    monia

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:13

    Bonsoir daddy. J'espère que ta journée a été bonne et que tu vas bien? C'est la panique,j'ai du mal a retrouver mes repaires sur mes blogs car y certaine personnes mettent leurs speudos sans mettre de profil,je me demandais si j'allais m'en sortir,mais si j'ai réussie. C'est vrai qu'il y a pas mal de soucis avec internet depuis quelques jours,je perds mon ordi je suis perdu a fond, c'est mon passe temps du fait que je travail plus et j'aurais plus mes contacts a qui faire mon brin de causette,je suis comme beaucoup de personne accroc de mon ordi. J'espère que tu vas réussir a faire ce que tu veux pour ton image en haut de ton blog,faut insister daddy coutes que coutes,mon petit sens de l'humour de temps en temps,ça m'arrive aussi plus souvent maintenant qu'avant. Je te souhaites une très bonne soirée et un très bon vendredi. Gros bisous, ton amie, gisou-marina.

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:41

    Coucou Daddy

    Merci pour ton gentil passage et me voilà de la Réunion ton bel univers en un clic, elle est pas belle la vie !!!! c'est formidable le virtuel qui nous permet de faire tant de kilomètres en quelques minutes ih ih ih !!!

    Super et émouvant ce beau témoignage,Je connaissais à Metz un resto qui s'appelait Beau Rivage.

    Bonne soirée et fais de beau rêves étoilés.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:22

    Coucou mon ami Daddy, je viens te souhaiter un bon jeudi 

    et pour répondre à ta question c'est mon amie Maryse 31 qui a trouvé 

    comment faire pour laisser l'article en premier moi je ne sais pas faire 

    veux tu que je lui demande de te contacter ? 

    amitié et plein de gros bisous Mado 

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:51

    Hello mon ami  super témoignage 

     je te souhaite un bon jeudi gris ici encore mais   on prévoie une amélioration on verras 

     gros kiss

    monia

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:03

    Allo .... C'est le monsieur de la dernière fois ????

    Mais dis donc , Comment tu connais l'hotel beau rivage ?

    Tu y as été toi à Sainte Maxime ???? sarcastic he

    Pour info l'hotel " Beau Rivage " n'existe pas à Sainte Maxime ,mais au Lavandou !!! yes

    ( Distance : 30 kms entre les 2 villes )

    Néanmoins je te ramène des petits souvenir de l'hotel

     

    J'espère avoir choisi la bonne taille  ???? LOL

     

    MERCI  DE  TON  GENTIL   COMPLIMENT  D'HIER  . yes

     

    Big bisou . he

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:17

     

    Bonjour Daddy .

    Voila enfin le Soleil qui fait son apparition , c'est pas dommage .

    Hier nous avons fait une pêche modeste , juste de quoi déjeuner à midi .

    Aujourd'hui nous restons à la maison et je vais peut être me mettre a bricoler , peut être ?

    J'ai un tas de choses a faire dans la maison , mais ... peut être aussi nous irons faire un tour à la pêche de la carpe après midi ; il y à un petit lac pas bien loin de chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , bisous de nous deux .

    428bf1881

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :