• CLOCLO VU PAR GILBERT MONTAGNE

    CLOCLO VU PAR GILBERT MONTAGNE

    « Continuez donc de le chanter »

    Claude François a symbolisé pour moi toute l'énergie d'un homme de rythme et de musique qui aimait chanter avec un grand « C ».

    Continuez donc de le chanter !


  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:55

    Bonjour mon ami oui c'est vrai qu'il faut continuer de le chanter Cloclo

     hier a minuit-20 il y avait une émission a regarder inédite mais je me suis endormie aavant

     

    pfffffff

     bisesMoia59

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:27

    le joli Gilbert Montagné , et j'adore sa couleur de chemise

    elle flash sous les spots lol et toutes ses chansons c'est un régal

    bonne semaine Daddy , et attention de ne pas gelé sur place

    chez nous ça ""frise"" mdr

    bisoussssss

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:36

    Hello my Daddy .

    Pour avoir rencontré GILBERT MONTAGNE ...

    Je peux t'assurer que tout comme CLAUDE il a une énergie incroyable malgré son handicap visuel .

     

    Si un jour tu prévois de te rendre à PARIS , fais moi signe ( si tu le désire ) ...

    Nous pourrions nous rencontrer et passer j'en suis certains d' excellents moments . yes

     

    Bon lundi sans soleil .

    Bisous of tonton .  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :