• CLOCLO VU PAR DOMINIQUE FARRUGIA

    CLOCLO VU PAR DOMINIQUE FARRUGIA

    « Un personnage époustouflant »

    En 1978, j'avais 15 ans et j'étais un punk, fan de rock !

    Bref, Claude François à l'époque, ce n'était pas ma tasse de thé.

    En tout cas, c'était très loin de mon univers.

    En fait, c'est mon épouse qui a toujours été fan du chanteur.

    Dans sa jeunesse, Isabelle était même une favinette pure et dure qui était responsable de son fan-club en Belgique.

    Du coup, il a bien fallu que je m'intéresse à lui.

    Et là, j'ai découvert un personnage époustouflant …

    Aujourd'hui, il aurait monopolisé internet et les chaînes de télévision.


  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:42

    Bonsoir mon Daddy

    Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te remercier pour ton gentil commentaire et te dire bonne nuit.

    Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement.

    Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment.

    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation.

    Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion.

    Merci pour ce beau témoignage. Cloclo manque tellement.

     

    Gros bisous d'amitié.

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:08

    Coucou  mon Daddy comment vas tu? j'ai pas entendue des appels au secours

     moi je me suis détachée bien vite    Dan ne savais pas que j'étais un paquet de nerfs

     bon la tu et ou? dis moi  pas envolé avec ton loit mdr bises  au moins vous me fai^tes rire et cela fais du bien

     

    Monia 

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:55

    Me voilà my Daddy .

    Je vois que tu es détaché !!!

    C'est surement PRINCESSE  MONIA qui est venue te libérer dans la nuit ????  he sarcastic 

    Pas trop mal aux poignets ce matin ???

     

    Merci de ta gentille visite et d'avoir aimé la chanson du film " QUOI  DE  NEUF  PUSSYCAT  ? " interprétée par

    Tome Jones .

    Très beau regard de D.Farrugia sur Claude .

    J'ai entendu parler des évènements tragiques qui se sont déroulés hier en Belgique .

    Sur l'heure du déjeuner je vais écouter les infos pour avoir  +  de détails .

    Bonne journée .

    Bisous .

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:34

    Coucou Daddy

    J'espère que tu vas , passes un bon we .

    Essaie de jouer à mon jeu aujourd'hui

    Bisous

    Nadine

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:42

    Bonjour Daddy, 

    Claude était un personnage époustouflant dans tous les domaines. De l'énergie , de la gentillesse et le sens du public ! La preuve, il avait beaucoup de Fans ! Une sensibilité à fleur de peau , comme le décrit bien Michel Drucker. 

    Très beau reportage et je te souhaite un bon vendredi. 

    Bisous de Bisette. 


    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:48

    Bonjour Daddy .

    Je pense que nous allons avoir de la neige pour le week-end .

     C'est tant mieux pour les stations et c'est tant pis pour nous .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:24

    Bonjour à toi

    ptit coucou chez toi

    absent 1 semaine

    a bientot

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :