• CLOCLO VU PAR DANIELA LUMBROSO

     CLOCLO VU PAR DANIELA LUMBROSO

    « Inlassablement, je chantais le texte de la petite fille »

    Lorsque j'étais enfant, je connaissais par cœur la chanson Le téléphone pleure.

    Inlassablement, je chantais le texte de la petite fille.

    Je savais tous les mots, toutes les répliques, et surtout la moindre des respirations dans les couplets.

    Plus tard, dans une émission de Jean-Pierre Foucault, j'ai interprété ce fameux Téléphone en duo avec Michel Field.

    Nous avons fait un triomphe.

    Cet artiste et surtout cette chanson restent pour moi un merveilleux souvenir, plein de tendresse.

    Je ne peux aujourd'hui évoquer le nom de Claude François dans mes émissions sans penser, bien sûr, à mon enfance !


  • Commentaires

    6
    Mari..
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:37

    Là,j'ai eu peur qu'elle se mette à chantersarcastic, Le téléphone pleure,n'est pas ma préférée.

    à+ M

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:26

    Bonsoir mon Daddy

    Superbe chanson le téléphone pleure et j'aime beaucoup Daniele Lumbroso.

    Mon petit coucou du soir te trouvera je l'espère en forme et j'espère que cette première journée de la semaine a été synonyme de joie et de douceur. 

    Sous les ailes du grand sommeil trouve une fois de plus la paix pour cette nuit et soit comblé (e) de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
    La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:34

    Allo , Allo Daddy ............  le téléphone pleure , décroche ....


    sinon ta communication tombera ""à l'eau"" mdr


    très bon début de semaine


    bisousssssssss

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:32

    Bonjour  mon ami bon lundi 

    superbe chanson

    bises Monia59

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:43

    Kikoo super Daddy .

    Je suis vraiment content que tu ais passé une excellente journée de dimanche en famille .

    Que l'anniversaire de Tifany ait été une réussite .

    Je me souviens très bien de la prestation de Daniela dans l'émission de J.P. Foucault .

    Le duo était très agréable à écouter . yes

     

    Ah ! J'oubliais ...

    La tricoteuse souhaiterais mesurer par elle - même la longueur du tricot à réaliser ...

    Elle ne voudrait pas le faire trop court !!! lol intello

     Avec ou sans soleil ... Je te souhaite un très bon lundi .

    Bisous . he

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:08

    Elle est émouvante cette chanson!!!

    Bonne semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :