• CLOCLO VU PAR ARMANDE ALTAI

     CLOCLO VU PAR ARMANDE ALTAI

    « J'ai sauvé Claude François du lynchage »

    Dans les arènes de lunel ; je passe en première partie de Claude François avec mon orchestre rock.

    Ce jour-là, Cloclo a beaucoup de mal à contenir le public.

    Il achève péniblement son spectacle, la foule envahit la scène … Claude s'en va …

    Je me jette dans l'encadrement de la porte pour le protéger des gens qui passaient par-dessus les barricades.

    Ce soir-là, j'ai sauvé Claude François du lynchage !

    Il me remercie de mon geste et m'invite à dîner le soir même.

    Il me raconte sa nostalgie orientale.

    J'ai passé une soirée merveilleuse.


  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:03

    Elle a surtout eu de la chance elle de ne pas finir lyncher, car les fans auraient pu se venger de son intervention lolll

    Kikou Daddy, je te souhaite un bon mardi. J'espère que tu vas bien, et que les orages ne sont pas trop violents en Belgique.

    Bisous!

    3
    Rahim
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:21
    Je te demande de bien vouloir m'envoyer le lien de l'article de l'annonce du dècés de l'une des claudettes car je ne l'ai pas vu.Je te souhaite un très bon dimanche avec beaucoup de chaleur.@ très bientôt.Amitiés Rahim.
    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:34

    Coucou  Daddy bel article on en apprends toujours avec toi  je suis allée faire mes courses et j'ai mangée une bonne glace

     j'ai vue les N°2 et 3 sorti chez mon buraliste de Cloclo je lui et dis  de me mettre de côté mais ils on augmenter  

      demain je t'apporterais une petite surprise si j'ai le temps car je dois partir voir ma frangine à l'hôpital  sinon tu l'auras lundi bises de moi pour toi

     Claudette

     

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:46

    KIKOO .

    Merci DE TA VISITE ET GENTIL COMMENTAIRE .

    Dans les années 60 ...

    Il y eu 3 grands groupe de rock français :

    - Les Chaussettes Noires avec Eddy Mitchell

    - Les Chats Sauvages avec Dick Rivers

    - Les Pirates avec Dany Logan

    MERCI DE CETTE PETITE ANECDOTE PRESENTEE PAR ARMANDE ALTAI .

    Je te souhaite une bonne fête des pères et une belle journée de promenade en ville .

    Bisous . he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :