• CLOCLO VU PAR ANDRE TORRENT

     CLOCLO VU PAR ANDRE TORRENT

    « Il avait écrit et enregistré un texte spécialement pour notre mariage »

    Ma première rencontre avec Claude François, c'était à l'ancienne Belgique à Bruxelles, un music-hall à la mode ou se produisaient toutes les stars de l'époque.

    Je devais réaliser, ce jour-là, une interview de Claude pour Le Journal de Tintin.

    Et ça s'est très mal passé car il avait une horde de fans autour de lui …

    Bref, c'est son impresario,

    Paul Lederman, qui a répondu à sa place à mes questions.

    Par la suite nous nous sommes revus à RTL, et là il voulait me séduire professionnellement : il m'a donc invité à dîner plusieurs fois.

    Il a même était le témoin à mon mariage avec ma femme Régine, le 30 octobre 1974.

    Il nous avait fait un beau cadeau : il avait écrit et enregistré un texte spécialement pour notre mariage sur la musique de sa chanson Le téléphone pleure.

    Il avait aussi la qualité du partage …

    Lorsqu'il venait d'apprendre quelque chose, il voulait le partager avec ses amis, que ce soit la manière de manger les huîtres, de se brosser les cheveux avec un shampoing sec ou même de boire du jus de carotte.


  • Commentaires

    4
    KIKIDIT63
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:35

     NOTRE CHER ANDRE TORRENT A QUITTE  RTL  RADIO  APRES  +40 ANS DE  MUSIQUE DE T HIT  DE REVEIL AMTIN MERCI  ANDRE    J ESPECE  UN LIVRE DE SOUVENIR  DE TES   SOUVENIRS  D ARTISTES DET DE RADIO   A BIENTOT  A 

     KIKIDIT 63

     

    3
    0703daisy
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:42

    Claude François...toute ma jeunesse, j e suis fan et le resterai jusqu a la fin de ma vie.

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:07

    Coucou Daddy!

     Je vais écouter l'album de Cloclo 1962 ses premiers succés intégrale studio   mon Mari ma acheté hier la collection officielle

    N°1 parût cez mon buraliste lol plein de photos et documentations je vais me régaler  bisous claudette

    tu as vue la honte pour la France dernier avec 2 petit points a l'eurovision

     pffffff  ce n'est plus de la musique des chansons de mon temps  

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:28

    Bonjour gentil neveu . yes

    Je lis toujours avec beaucoup d'attention les articles que tu as la gentillesse de nous présenter . yes

    Je me souviens très bien du mariage d'ANDRE TORRENT avec sa femme REGINE

    A l'époque j'écoutait beaucoup RTL ...

    André Torrent présentait le hit parade et je suivais de très près le classement ! he

    Je te joins 3 photos de Claude correspondant à la cérémonie .

    De quoi enrichir tes dossiers ...

    A MOINS QUE TU NE LES POSSEDE DEJA ???

    Super humiliation de la France à l'Eurovision .

    Tout simplement dernier avec 2 points !!!!! 

    Félicitations à Conchita pour sa première place .cool

    Bon dimanche .

    Gros bisous .

    Tonton .he

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :