• CLOCLO & MIKE BRANT - QUI SAURA

    CLOCLO & MIKE BRANT - QUI SAURA

    Je vous présente un pur inédit d'un duo virtuel que j'ai mixer moi-même avec ma table de mixage.

    J'avoue avoir eu du mal a le faire, mieux j'y arrive pas.

    Qu'en pensez-vous ? je ne serais pas choquer de votre honnêteté.

    pour ma part c'est boffffff


  • Commentaires

    15
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:23

    Bonjour Daddy Rock .

     

    Quel talent ... Ton mix est une pure merveille . ! cool

    Un plaisir pour mes ch 'tites zoreilles .

     

    J'espère que tu nous fera à nouveau de belles surprises

    comme celle - ci ?

    sarcastic

     

    Gérard a répondu à ton commentaire de jeudi .

     

    Bon début de W. E.

    Biz

     

     

      • Samedi 9 Juin 2018 à 20:48

        Merci Charis pour votre gentil commentaires qui me fait vraiment plasiir

        en plus je suis heureux d'avoir pu mettre vos 2 idoles en duo virtuel

        merci de votre belle réaction

        bon week-end

        amitiés 

      • charis
        Samedi 9 Juin 2018 à 17:15

        C'est super continue comme ça, et même si ce n'est pas au point l'important, c'est de ne pas oublier Claude et Mike, mes deux Idoles, Amitiés

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:46

    Un petit tour chez toi pendant que j'ai un peu de temps ce matin

    Et d'écouter ce beau duo , m'en lasserai jamais

    C'est reparti pour un tour , j'ai passé un bon week-end bien au calme

    Bonne semaine petit frère avec plein de bisoussssss

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:34

    Bonjour p'tit frère

    Qui saura , qui saura , hummm , pas moi en tous cas , saurais pas faire comme toi

    M'en lasse vraiment pas et depuis que je l'ai , il marche , enfin il joue , non il fonctionne mdr

    Super ce mp3 , à quand le prochain ? avec Mike Brant bien sure lol

    Gros bisoussssss

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:59

    Coucou 

     petit passage pour te souhaiter un bon weekend mais moi je dit bravo tu t'en sorte pas mal du tout merci mais j'adore les deux chanteurs bises

    Monia59

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:06

    Salut Mister D. J .

     

    Je ne me lasse pas d'écouter la création musicale .

    C'est vraiment bien réalisé .  cool

    MIKE  SHANNON continue toujours à se produire  et  à enregistrer . yes

    Son dernier CD est un hommage à ELVIS ...

    Il est sorti il y a quelques semaines .

    Si tu aimes la voix de MIKE et les chansons d 'ELVIS  ?  sarcastic

    Je ne peux que te le conseiller .

     

    http://zupimages.net/up/17/39/vr2s.jpg

     

    Biz  .

     

     

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 08:33

        Hello my Daddy .

        C ' est tout en écoutant MIKE  SHANNON chantant les grands standards

        d ' ELVIS que je viens te souhaiter un très agréable début de W. E.

        MERCI d ' avoir rajouté sur ton blog musical des chansons de

        MIKE au temps des CHATS  SAUVAGES  .  cool

        Biz

    10
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:56

    Rien de tel pour passer une agréable journée , et j'aime la démarrer en écoutant mon idole

    T'es comme moi , jamais de 20 , je ne regrette rien , ni les conneries que j'ai faite

    J'ai jamais aimé , j'espère que ma puce ne tirera pas de moi ! mdr

    Elle pleure tous les matins pour aller à l'école

    Je retourne à mes coms , t'envoie du soleil , attrape-le lol

    Gros bisoussssss

    9
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:28

    Hello my Daddy .

     

    C'est tout en réécoutant ta création musicale inédite et très bien réalisée que je viens te souhaiter

    une journée très agréable .

    Je fais de la gym de façon régulière depuis + de 20 ans .

    C 'est excellent pour l 'équilibre corporel , mais également pour le mental .  yes

    En + l 'on se fait de bonnes relations sociales dans un monde réel ( pour moi c'est très important

    , je fuis  l 'isolement )  .

     

    Tu devrais prendre un abonnement ... Il y a sûrement une salle proche de ton domicile ?  sarcastic

     

    Je suis allé écouter certains titres de FRANCOIS VALERY .

    Le choix est vaste + de 80 titres !  cool

     

    JE PARS REJOINDRE  B.B.

    Biz .

     

     

     

    8
    Marie-France
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:28

    Bonjour Daddy

    Je trouve que tu as fait du bon travail car ce n'est pas pénible à écouter. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:24

        Bonjour Marie-France

        merci d'avoir apprécié mon mix, j'en ai passer des jours et des heures et toujours louper pas évident mike brant chante un peu plus vite que cloclo mais après x fois fait, j'ai retenu la dernière celle que j'ai poster lol

        merci encore

        bon fin de journée à toi aussi

        bises

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:47

    Mon beau Mike et Cloclo

    Super mon p'tit frère , c'est le pourquoi j'avais sauté dessus  l'autre jour

    Et crois moi , j'ai même peur de l'user à force de l'écouter

    Car tu me connais , suis toujours franche , si ça me plait pas je le dis ou je vais voir d'autres chansons

    Je le réécoute , c'est vraiment bien , encore un 20/20

    J'ai jamais pu avoir cette note là moi mdr , à l'école

    Tout ce qui est avec du Mike Brant suis preneuse , alors te dis encore merci

    Bon travail , bisou bisoussssssss

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:52

    Bonjour my D. J.

     

    Je viens d 'écouter avec beaucoup d 'attention ton mix ...  yes

    Avec beaucoup de sincérité je t'applaudis très fort  .

    C'est une SUPER  CREATION ORIGINALE , à ce jour inexistente sur le net .

    C'est peut - être la toute première d'une longue série . sarcastic

    En tout cas moi je suis pour . yes

    MERCI de ton beau travail .  cool

    Biz .

     

     

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:12

    Coucou Daddy

    Et bien c'est pas mal du tout !! tu te débrouilles super bien !!

    Pour toi j'ai mis l'article My Way sur mon blog .

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :