• CLOCLO EN LASER

    CLOCLO EN LASER


  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:38

    Je passe vite fait te souhaiter une bonne semaine

    Bises

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:47

    bonjour daddy

    ici la pluie a fait sa rentrée lol le soleil vient encore parfois

    sa ce voie que septembre et la l automne ne vas pas tardé

    non plus mais il fait pas chaud la nuit deja

    bonne journée bisous

    yes

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:19

    Bonjour Daddy

    Super ta créa !!!

    Que de flotte ce we ... et ce matin c'est pas mieux et en plus l'ordi rame - normal avec toute cet eau ! -

    Bonne semaine

    Bises

    Nadine

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:40

     

    Bonsoir mon Daddy

    Je viens te faire un petit coucou ce dimanche soir en
    espérant que tu as passé un beau WE.

    Ici hier soleil et ce jour pluie mais la terre en avait
    besoin.

    Magnifique ta créa de Cloclo.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié d'une île
    lointaine.

     

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:44

     Hello  my Daddy  .

     

    MERCI de ton passage et gentil commentaire .l Mon ordi principal est en panne ... Grrrrrrrrrr ! mad

     

    J'avais préparé un nouvel article que je pensais éditer aujourd'hui .

     

    Mais impossible .

     

    Je vais essayer de faire venir le réparateur pour le début de la semaine .

     

    Je t 'invite , si te le désire à venir compulser et commenter d'anciens articles avant que tout ce remette en place .

    MERCI de ta compréhension .

    La créa proposée est d'une très grande beauté ( comme toi ) ... RIRE . he

    Je te souhaite un bon dimanche , papa poule  .

    Bonne brocante .

    Moi aussi je vais aller faire un vide grenier .

    Je suis toujours à la recherche de titre pour mon blog .

    Bisous ...he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :