• CLAUDE FRANÇOIS : SES FANS, SA MUSIQUE ...


  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:57
    Du 26 avril au 2 mai 2014 inclus sur Télé Melody et disponible à la demande sur le site Melody.tv (jusqu'au 25 avril 2015 inclus), l'émission de variétés "Système 2 - Enrico MACIAS" du 18/01/1976 JAMAIS REVUE depuis, dans laquelle Claude FRANÇOIS interprète "Une chanson française" et "Les moulins de mon cœur" avec Michel LEGRAND. http://www.melody.tv/emissions/varietes/5868/systeme-2-enrico-macias
    5
    titi
    Mardi 4 Février 2014 à 22:28
    un petit coucou ici avant de fermer mon pc , je reviendrai voir demain car l'est un peu tard pour de la musique , mais je voulais te souhaiter une bonne nuit Daddy , bisousssssssssssssss
    4
    Lundi 3 Février 2014 à 04:06

    Coucou tu as vue l'heure  lol plus moyen de dormir alors un petit coucou par ici!

     Bises Claudette

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:57

    Bonsoir Daddy,

    Bon début de semaine

    Bisou

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:58

    Coucou daddy bon aprés midi de dimanche bonne musique! j'ai regardée  lol ! La petite qui chante trop  beau ! ses fans qui attende aprés lui   moi j'attendais un regard  un baiser     je l'ai vue Cloclo mais il et beau  trop mignon : bonne crêpes bonne musique  à toi  bises

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:15

    Coucou my Daddy .

    Très beau document sur les fans que Claude pouvait avoir lors de son vivant !!!

    Il y a très longtemps que je ne l'avais pas revu ...

    MERCI de me l'avoir remis en mémoire .

    Je te souhaite un excellent dimanche .

    Gros bisous gentil neveu .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :