• CHAQUE JOUR C'EST LA MEME CHOSE

     CHAQUE JOUR C'EST LA MEME CHOSE

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:35

    Bonsoir mon Daddy ! Il y'a de sacrées belles chansons. Dommage qu'on peut pa scharger les mp3 de chez toi comme sur Center. J'suis obligée d'aller sur Youtube. Gros bisous mon daddy d'la Cloclomania.. Bibi

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 12:22

    whouah , génial ce remix

    On danse mon p'tit frère adoré

    oh oui chaque jour c'est la même chose

    La vie n'est pas toujours rose

    Sur ce , te souhaite une Bonne St Valentin

    Gros Bisoussssss

     

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:58

    Coucou me voilou cher Daddy .

    Superbe remix dont l'original date de 1964 . cool

    Un son plus métallique que selui de l'originale ...

    Néanmoins très agréable . yes

     

    Claude à la TV en 1964  , interprétant l'originale .

    Je suis allé chercher le numéro 1 de la nouvelle collection sur CLAUDE  . cool

    Très joli livret avec CD de 18 titres .

    J'ai découvert ♫ Hic ☺♫

    enregistré en 1961 lors de sa première audition

    Jusqu'à ce jour inédit en CD

    Bonne soirée .

    Bisous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:16

    Coucou Daddy Oui chaque jour c'est la même chose   la la

     oui hier belle journée  aujourd'hui maussade mais comme tu dis on a le soleil dans le coeur 

     bisous

     

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:05

    Bonjour Daddy .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de ce joli lac .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :