• CHANSON POPULAIRE

    CHANSON POPULAIRE


  • Commentaires

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:29

    La pendule de l'entrée m'a dit ((Titi lève toi)) hihi

    Hé oui ça s'en va et ça revient comme une chanson populaire

    Tu feras un câlin à Chipie , elle va être bien car tu as un gros cœur

    Te souhaite un bon week-end en famille

    Bisous bisoussssss

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:31

    Bonjour mon neveu .

    Je reviens te souhaiter un excellent début de W. E. avec tes proches .

    En écoutant CLAUDE ... Je le revois chanter et danser entouré de ses

    magnifiques  CLODETTES  .

    Biz .  he

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:00

    Coucou 

     bon courage mon cher ami 

     et bonne anniversaire a Sara bisous a vous tous

    Monia

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:27

    Bonjour MON CHER DADDY .

    Ca s'en va et sa revient ...

    Alors , je reviens pour te souhaiter une très bonne journée .

    Biz .

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:22

    Salut Mister Daddy .

     

    C'est en réécoutant cette chanson très populaire que je viens te souhaiter une très agréable journée .

    Biz .

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:01

    Bonjour Daddy

    Merci pour ce véritable  tube !!!

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:48

    Coucou bon courage pour le bois si j'étais tout près je serais venu en chercher car nous on le paie (98 euros pour 1 stère et demi 

     merci pour cette chanson  que j'adore bises

    Monia

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:47

    Bonjour Daddy .

     

    MERCI de nous offrir à nouveau cet énorme tube de CLAUDE .

    Un incontournable des soirées entres amis .

    Bon mercredi musical .

    Biz .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :