• BORDEAU ROSE

    BORDEAU ROSE

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:57

     Bonne fête mon ami daddy(Joli article merci)

     ça devrais ête st Valentin tous les jours  car je suis gâtée déjà au matin café  croissant et rose rouge sur mon plateau ce soir surprise!

     bises

    Claudette!

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:52

    Bonne Saint valentin a toi mon amour je t aime

     

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:30

    Hello my Daddy .

    MERCI de tes visites régulières .

    Super !!!

    Ton idée de nous permettre d'écouter son dernier enregistrement  .

    Un grand Merci POUR CE COLLECTOR .

    Bonne Saint Valentin .

    Je lève mon verre de Bordeaux rosé pour l'occasion .

    Bisous .

     

    Tonton Dan

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:47

    Me voici mon ami Daddy   pour te souhaiter une belle journée de vendredi ainsi qu'une très bonne fin de semaine

     

    des millions de  pour toi et ta famille et à demain (si tout va bien ) gros bisous d'Amitié ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :