• Claude François vous souhaite la Bonne Année (1er Janv1976)



  • Commentaires

    12
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:59

    Bonjour daddy. Merci pour ton com et surtout pour le lien de blog a Sarah je mettrais son lien sur mon blog centerblog ce qui me permettra de lui faire un coucou sur son blog un grand merci. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end.. Bisous,ton amie,gisou.

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:30

    Coucou Daddy

    Je regarde de nouveau la vidéo avec les vœux de Cloclo au début et après fiesta !!

    Passes un bon we .

    Bises

    Nadine

    10
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:14

    Coucou mon ami 

     cette vidéo me donne envie de pleurer 

     car Cloclo pour moi c’était beaucoup  je te remercie pour ce blog que j'adore car tu mentionne très bien les événement 

    jepasse quelquefois en faisant mes créations et j'écoute ça me fais un bien fou

     bisous bonne journée a toi moi encore repos du a cette grippe  bises

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:40

    Bonjour my Daddy .

    Je comprends ton ressenti en lisant dans l'espace commentaires des écrits qui n'ont strictement rien à voir avec ce

    tu propose de lire et d'écouter ! Grrrrrrr !  intello

    Sans compter les commentaires insipides nous rappelant le jour de la semaine dans lequel nous sommes ou la météo ...

    Sachant le temps que nous passons à préparer un article et le mettre en ligne , c'est parfois rageant !  intello

    Je te conseille de mettre une petite note d'information sur ton blog en exprimant ce que tu souhaite

    recevoir dans tes commentaires ...

    Je pense que certains visiteurs deviendront + attentifs aux articles que tu propose .

    Ainsi ton travail sera valorisé .  yes

    Personnellement , je te félicite pour tout ce que tu nous propose .

    Ayant l'esprit autodidacte ... J'apprends beaucoup grâce à toi et je t'en suis gré  .

    Bonne journée .

    Je t'embrasse .

     

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:54

        Bonjour Mister Daddy .

         

        Personnellement  je pense que l'on doit vivre dans le partage les uns vis à vis des autres ...

        Sinon quel intérêt ?  sarcastic

        C'est pourquoi je réitère que tes blogs musicaux m'ont appris beaucoup de choses que

        je ne connaissais pas ou que j'avais totalement oublié .

        D'ou la raison pour moi d'aimer  l'interactivité entre blogs avec des commentaires avisés  . yes

        Ma petite note d'information a modifié dans le bon sens les choses  . yes

        Je la renouvellerais si il y a un relachement  . MDR he

        Je reprends le chemin du retour pour aller écouter les chansons nous

        parlant de la nouvelle année et préparer mon prochain article .

        Biz  .

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:07

    je viens quand même faire un tour sur les blogs car j'ai un gros rhume  et bien sur mal a la tête,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:17

    Bonjour daddy. Merci pour tes bons voeux pour 2017 c'est sympa mais surtout bien dit,ça fait du bien de ce lacher un peu en tout les cas j'ai bien aimé ton com. Elle est superbe ta vidéo de cloclo pour cette nouvelle année dont ça fait tout drole d'entendre sa voix,merci daddy pour cette belle vidéo garnie de feux d'artifice aux milles couleurs pour la nouvelle année. Je te souhaites un bon mardi après midi.Bisous,ton amie,gisou56

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:02

    Bonjour my Daddy .

    Je te félicite pour toute l'attention et la sensibilité que tu portes à ce petit garçon atteint de leucémie .

    Si jeune et déjà dans la souffrance !

    La vie est parfois injuste ! Grrrrrrrrrr !

    Depuis le 1 JANVIER , j' ai décidé de modifier la priorité donnée aux réponses par rapport  aux

    commentaires laissés sur mon blog .

    L'info est donnée  en fin d'article sur mon dernier post .  yes

    MERCI de nous offrir cette superbe vidéo .

    Je réitère mes meilleurs voeux pour toi et tes proches en ce tout début d'année .

    Biz  .  he

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:21

        Hello Mister Daddy .

         

        L'info présentée sur mon blog n'était en aucun cas une attaque personnelle .

        Au moment des voeux ...

        J' avais tout simplement envie d' exprimer ce dont j'avais envie .

        Je reconnais être très attentionné à la lecture de ce que l'on me dépose dans

        l'espace " commentaire " !  he

        Je relis la vidéo que tu as réalisé à notre attention .

        Elle est vraiment  SUPERBE .

        Entendre la voix de Claude nous souhaitant la bonne année , me donne des frissons . yes

        Bon milieu de semaine .

        Biz .

         

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:49

    Coucou bonne journée oui ici verglas et maintenant neige grrrr du temps arester sous la couette 

     maisil faut que je sorte rendez vous médecin bises

    Monia

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:13

    Bonjour Daddy

    Merci pour tes gentils vœux .

    Je viens à mon tour te souhaiter une belle et heureuse année 2017 pour toi et ta famille .

    Qu'elle t'apporte Santé , Joie et Bonheur .

    Je t'embrasse

    Nadine

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:14

    Bonjour Daddy .

     Merci pour tes bons voeux .

    Bonne année à toi aussi et à ton petit monde .

     Amitié , bisou de nous deux .

     493507LYmpeomAw1hvNxZw99l6ONYZJI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :