• Barracuda Mix

    Barracuda Mix


  • Commentaires

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:15

    Coucou je passe te souhaiter un bon weekend en famille avec soleil bises

    Monia59

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:50

    Bonjour gentil neveu .

     

    MERCI de m'avoir rassuré pour la photo dédicacée d ' YVES  DUTEIL   .  yes

    Lorsque je fais la rencontre de certains artistes ...

    Je pense toujours à toi et leur demande ( lorsque c'est possible ) une dédicace personnalisée à ton attention .

    Car tout comme moi , je sais que ces petites attentions ont leur importance  .

    Faites attention monsieur le curé en dansant sur ☺ ☺ ♫ BARRACUDA ♫

    votre soutane pourrait s'envoler et nous pourrions apercevoir les cloches de la paroisse !!!  MDR he

    J'imagine la scène !!!  mad

    Bonne journée mon grand  .

     

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:42

    Un remix qui me plait beaucoup!

    Belle soirée et fait de doux rêves!

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:42

    Coucou bonne journée ensoleillée bisous

    Monia59

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:49

    Bonjour Mister  DJ .

     

    Ravi de pouvoir participer la semaine prochaine au TOP 3 du jeu de l'été . yes

    J'avais déjà rencontré YVES DUTEIL fin 2015 .

    Je lui avais demandé à l'époque une photo dédicacée à ton attention  . yes

    Je pense te l'avoir adressée ??? ... sarcastic

    Hier , après ton dernier com ...J 'AI CHERCHE DANS MES CLASSEURS ...

    Je ne l'ai pas retrouvée ...

    Tu me dis quoi ,,,  ??? MDR

    Je danse sur ce remix .... ça chauffe sous la soutane  !!!  MDR he

    BIZ .

     

     

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:28

    Coucou merci je l'avais oublier celle la  bon après midi bisous

    Monia59

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:12

    Hello my Daddy .

     

    MERCI d'avoir pris le temps d'écouter les 3 PREMIERS  MEDIUMS de

    GERARD  DOULSSANE . cool

    D'avoir retenu parmi ces 12 CHANSONS :

    ♫  Toutes  les mêmes  ♫

    Génial ce remix de CLAUDE .

    ça  va  secouer  sous  la soutane  !!!!  PTR  he

    Bonne journée musicale  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :